Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

c'est ici qu'on chiale?

3 participants
AuteurMessage
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

c'est ici qu'on chiale? Empty
MessageSujet: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyDim 13 Mai - 23:21

Tant pis, ça sera ici quand même.

je voudrais que les anciens sujets soient accessibles d'une manière ou d'une autres. au moins dans les recherches avancés car il peut arrivé qu'on se souvienne d'une information importante qui se trouvait sur le forum et que comble de malchance, le seul endroit ou était encore stocké l'information cruciale l'a effacé.... Neutral

ou alors, dites moi comment acceder aux archives car je n'y suis pas arrivé.

ou encore, dites moi une excellente raison de nous priver des vieux sujets de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyLun 14 Mai - 12:09

Depuis qu'ils ont changé la nouvelle interface, le forum a buggé quelques fois et moi aussi j'ai perdu des postes. c'est plate. Plusieurs forum ont ainsi été touché. Un des serveur a été endommagé.
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyLun 14 Mai - 19:16

ah c'est plate ça !
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyLun 14 Mai - 19:31

ah mais m*rde, je peux meme pas mettre la faute sur quelqu'un...pfff ça me frustre ça!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyLun 14 Mai - 22:10

haha! ben non. Il parraîtrait que ce serait plus dû à une panne électrique au mauvais moment.
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? EmptyMar 15 Mai - 16:13

bon eh bien je vais mettre le sujet a profit et te demander l'image ou le lien de ta bannière pour le forum.

j'ai vu sur mon forum que ta bannière est devenue un gros x rouge alors je me demandais s'il était possible de la remplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ici qu'on chiale?   c'est ici qu'on chiale? Empty

c'est ici qu'on chiale?
Page 1 sur 1