Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Vous avez deux jours pour choisir le nouveau thème. Ce week end, on propose les photos. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin Jeu 17 Mai - 8:36 | |
| Moi aussi j'ai choisi les papattes | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| J'ai faillit choisir je boude!! car c'est facile de prendre leur popotain en photo!! mais j'ai choisi décors enchanteur... plus bucolique pour la saison!! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin Jeu 17 Mai - 20:45 | |
| les papattes ! c'est trop mignon comme sujet ! | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin Ven 18 Mai - 11:09 | |
| ca devarit le faire oui!! j'imagine déja!!
mais il va falloir que je campe devant leur cage!!
quad a callista je suis sur de pas avoir de mal!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le thème du prochain concours de mai/juin | |
| |
|