| psp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: psp Jeu 24 Mai - 6:16 | |
| voila ma passion, les création d'image animé ou pas les signature, les banieres, je relook souvant mon forum aussi car j'adore sa, et bien sur les sites et toutes les images qui me plaisent en voila quelques unes pour le plaisir des yeux et une tite derniere car j'en ai beaucoup trop ! mon petit fils le jour de sa naissance |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: psp Jeu 24 Mai - 8:27 | |
| comment tu fais ca!!!! c'est super beau! c'est quoi le logiciel? ta des tutoriaux??? veux tout savoir!! hihihi je vais pas te lacher suis tétus!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 24 Mai - 8:32 | |
| alors je me sert de paint shop pro 9 ou X pas encore essayé le XI oui des tuto tu en trouve pleins sur le net sinon tu ve ve en voir d'autre je te mettrai le lien de ma page site ou j'expose mes créas |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: psp Jeu 24 Mai - 8:55 | |
| merci!! je vais voir ou trouve le logiciel!!
et j'ai hate de voir tes créations!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: psp Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| Tu es très douée, elles sont superbes ces images | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 10:32 | |
| j'adore ells sont superbes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 11:15 | |
| Ahh magnifique!!! J'aimerais tout savoir aussi et apprendre comment faire...tu peux nous passer le lien des tuto que tu as pris?? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 15:47 | |
| c'Est un teddy le chonchon!!!??? rhoo il est trop chou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 16:55 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Ven 25 Mai - 21:19 | |
| c'est super jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psp | |
| |
|
| |
| psp | |
|