| naissance chichis | |
|
+4Zazou Iphigénie Élizabelle Marieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: naissance chichis Sam 26 Mai - 15:48 | |
| ce matin layla (chinchilla beige homo) a eu 2 bb ils sont violet un et normal et l'autre est une crevette du quart de son frere ou soeur les voila en photos ! le 1er bb de 57g et l'autre bout de chou tout petit car il pese 24 g j'ai pas trop d'espoir pour le 2 eme dont je si il ou elle vit se prenommera Espoir ! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: naissance chichis Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Pauvre petite crotte, j'espere qu'il ou elle survivra!! Ils sont trop choux! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: naissance chichis Dim 27 Mai - 14:52 | |
| oh comme c'est mignon ces ptits bout! bonne chance pour Espoir! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: naissance chichis Dim 27 Mai - 22:22 | |
| ils sont tout petits... bonne chance à Espoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Lun 28 Mai - 7:59 | |
| Oh j'espère que le petit espoir survivra!! Bonne chance à espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Lun 28 Mai - 12:21 | |
| il n'y a pas de raison qu'il ne vive pas! le notre ne pesait pas plus et il est toujours en vie! En plus le notre n'avait plus sa maman!!! si tu as le courage de l'elever au biberon, il survivra!!! il est trop beau!!! le notre se prenomme Lucky |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: naissance chichis Lun 28 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: naissance chichis Mar 29 Mai - 5:34 | |
| Oh c'est trop mimi , J'espère de tout coeur qu'Espoir va survivre pauvre petit chou !! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: naissance chichis Mar 29 Mai - 10:14 | |
| OH c'est trop mini il sont vraiment beau:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Jeu 31 Mai - 18:19 | |
| quelques nouvelles des bb alors sa grossi doucement j'espere que cela surement le plus gros 57 g a la naissance fait aujourd'hui 84g et le plus petit 24g a la naissance fait aujourd'hui 52g place au photos ! filou ( le plus gros) le petit nous l'appelons espoir il a tenu vous faire une léchouille |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: naissance chichis Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| Oh ben moi, je l'accepte avec plaisir son calin | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 4:52 | |
| Oh oui moi aussi, ils sont trop mignons !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 5:50 | |
| tant mieux si il grossit bien!!! ils sont trop beaux!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 6:06 | |
| il est vraiment adorable,si ils poussent tous bien c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 11:42 | |
| Adorables!!! C'est drole comme espoir à une groses tête à comparé de son corps hihihi! |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance chichis Ven 1 Juin - 13:27 | |
| c normal je l'ai pris de pres mdrrr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance chichis | |
| |