Invité Invité
| Sujet: besoin de vous svp Lun 11 Juin - 14:39 | |
| |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: besoin de vous svp Lun 11 Juin - 17:20 | |
| je sais pas, j'aime pas ça j'en ai aucune idée donc tu vois c'est pas une question bete | |
|
Invité Invité
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: besoin de vous svp Lun 11 Juin - 18:23 | |
| ba je sais pas trop moi je mange la peau...
mais si c'est trop dificile a enlever fait comme pour les tomates ou les poivron. tu les plonge quelque seconde dans de 'eau bouillante et hop directe dans de l'eau froide! normalement la peau se décolera toute seule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous svp Mar 12 Juin - 3:33 | |
| merci woushou |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: besoin de vous svp Mar 12 Juin - 5:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous svp | |
| |
|