ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Basculer le mode d'édition Dim 17 Juin - 11:09 | |
| Après tant de temps, je viens de voir lorsque je réponds à un post dans le coin droit en haut, il y a un petit carré avec a/A et ça dit en passant le curseur dessus "basculer le mode d'édition". Ça sert à quoi? ou comme on dit ici "Ça mange quoi en hiver?" | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Basculer le mode d'édition Dim 17 Juin - 11:48 | |
| En fait, pour répondre à une question sur le zazou t uas deux mode d'édition, tu clique une fois dessus ça te mets plus de fonctions, tu peux insérer des images, des smileys ou mettre en couleur...et si tu reclique dessus tu reviens au mode d'édition le plus simple avec jsute des fonction comme "italique", souligné"...voilà | |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Basculer le mode d'édition Dim 17 Juin - 16:20 | |
| Merci! J'essaierai bientôt, en essayant de ne rien bousiller! | |
|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Basculer le mode d'édition Lun 18 Juin - 12:11 | |
| mieux vaut tard que jamis Rop! | |
|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Basculer le mode d'édition Ven 22 Juin - 10:45 | |
| ah ouais je viens de remarquer. hier j'ai cliqué et ca m'a fait le mode détaillé et comme je savais pas que ca provenait du a/A, je croyais que c'était mon ordi qui déconnait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basculer le mode d'édition | |
| |
|