| Hannibal Ti-pou! | |
|
+5titya Iphigénie Marieke roxy ropi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Sam 30 Juin - 7:11 | |
| Lynda pourrait lui faire n importe quoi il se laisserait faire c'est trop mignon | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Sam 30 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Dim 1 Juil - 14:14 | |
| sacré ti-pou, rien de tel qu'une gratouille sur le nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Dim 1 Juil - 14:18 | |
| oh sacré ti pou!!! trop adorable!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Lun 2 Juil - 7:30 | |
| Il est trognon, il se laisse faire ce petit bout | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Lun 2 Juil - 15:47 | |
| Toujours aussi irresistible ce Ti-pou | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Mar 3 Juil - 18:29 | |
| attention Ti-Pou, c'est un monsieur, il va te kidnaper le coeur de Lynda | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! Jeu 5 Juil - 6:08 | |
| ze le veuuuux !!
il est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal Ti-pou! | |
| |
|
| |
| Hannibal Ti-pou! | |
|