Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je vous présente moutarde

+5
Zazou
midamo
Iphigénie
titya
roxy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vous présente moutarde Empty
MessageSujet: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 13:15

la petite lapine que j'ai offert a ma maman pour son anniversaire/fete des mères:

Je vous présente moutarde Dscf1905800x600po9

Je vous présente moutarde Dscf1906800x600oe1

Je vous présente moutarde Dscf1907800x600om3

Je vous présente moutarde Dscf1908800x600uw3

Je vous présente moutarde Dscf1909800x600xk0

depuis elle a été rebaptisée souris. Mon père l'avait appellé moutarde, il disait que c'etait ça ou chasseur... Finalement ma mère a choisi souris. Elle a bien grandit depuis qu'on l'a adopté. Elle est pourrie gatée avec le potager de mes parents et ma mère est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 13:23

Shocked mon dieu ce qu elle est belle Je vous présente moutarde Smyley13 encore une petite qui vas etre choyer!!! Je vous présente moutarde Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 13:28

une malheureuse de plus:

au menu: buffet a volonté d'epluchures des legumes du jardin
au programme: couloir ammenegé entièrement avec parcours et jouets improvisés en tout genre
service de chambre: un bout de biscotte servi avant le dodo et litière changée quotidiennement avec amour...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 13:30

Je vous présente moutarde Smyley13 Elle est vraiment très belle Je vous présente moutarde 36_3_7 Et quelle belle vie de lapin, nos parents sont encore plus gaga que nous à ce que je vois Je vous présente moutarde Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 13:38

c'est inimaginable, ma mère ne s'arrete plus de parler quand il s'agit de la pepette. Ca lui manquait d'avoir quelqu'un a bichonner. Je pense que tout le monde s'y retrouve. Et mon père qui etait mecontent de voir arriver cette boule de poil en est fou. Elle a eu un soucis a une patte et il pleurait chez le veto...C'est pour dire
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 16:22

oh ! comme c'est touchant ton papa qui pleure !

et bien elle est gâtée la petite !
et très jolie è part de ça ! Je vous présente moutarde 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 17:28

C'est vrai que c'est incroyable, il y a encore quelques mois il l'apellait moutarde ou chasseur et maintenant il est pret à pleurer quand souris va mal ! De toute façon, il est impossible de ne pas craquer davant un lapin nain,surtout elle, elle est mimi Je vous présente moutarde 929425 Cette petite histoire est touchante Je vous présente moutarde 929425
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 18:26

j'aime trop l'histoire de "souris moutarde" et elle est trop belle cette petite pupuce....... Je vous présente moutarde 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMar 3 Juil - 19:31

c'Est cute que ton père pleurait chez le véto!!!! Shocked Je vous présente moutarde 929425

Je trouve que Souris, ça lui va beaucoup mieux! Je vous présente moutarde 36_1_11 Elle est toute mimi en tout cas!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMer 4 Juil - 2:28

Merci les filles, elle est caline en plus. Ca leur rempli un peu (beaucoup) leur journée. Mon père bricole des jeux et ma mère la dorlotte.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMer 4 Juil - 7:03

Comme elle est belle! Une minie Alaska *snif snif* Mais moins maquillé lol!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyMer 4 Juil - 10:33

OOOHHH elle est vraiment adorable toute mini Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyJeu 5 Juil - 2:36

merci pour elle Je vous présente moutarde 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyJeu 5 Juil - 5:18

Elle est magnifique Souris Je vous présente moutarde 36_3_7
Tu m'étonnes qu'elle est heureuse avec un potager pas loin Je vous présente moutarde 110396
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyJeu 5 Juil - 6:08

elle est superbe ! et toute petite
http://mumu-creation.fr.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyJeu 5 Juil - 9:52

elle tenait dans ma paume de main quand je l'ai eu, mais elle a bien grandit en un mois chez mes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde EmptyJeu 5 Juil - 18:20

oh qu'elles est belle!!
c'est trop touchant ton papa qui pleure chez le veto!!
ah je vois qu'il y a encore une malheureuse de plus sur ce forum Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente moutarde   Je vous présente moutarde Empty

Je vous présente moutarde
Page 1 sur 1