| Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
|
+15val Snoopy roxy angesc Stéfani salade de fruits mackie Cyn Gabrielle ropi mamzelnath Fred samara Iphigénie Zazou 19 participants |
|
Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | Une invitation de Zazou par e-mail ou msn | | 32% | [ 11 ] | Sur un autre forum | | 32% | [ 11 ] | Bouche à oreille (avec un autre membre) | | 15% | [ 5 ] | Bouche à oreille (un ami non membre) | | 0% | [ 0 ] | Sur un annuaire de forum | | 6% | [ 2 ] | Moteur de recherche | | 12% | [ 4 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 4 Avr - 0:47 | |
| oui toujours | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Jeu 25 Mai - 17:19 | |
| et les autres, on veut savoir! | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Ven 2 Juin - 12:48 | |
| moi sur la signature de " zazz " , qui participe ausi a un autre forum! |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mar 6 Juin - 21:45 | |
| quelques membres grace a moi .. lolll non serieux c'est plus grace a toi zazz | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Mer 7 Juin - 5:47 | |
| la curiosité fait découvrir beaucoup de chose a l'homme ! des pays , des inventions et même des forums |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Dim 11 Juin - 17:03 | |
| je cherchais un forum animalier canadien et j'ai demandé à Ropi qui m'a conseillé de venir te voir......... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Ven 7 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Ven 5 Oct - 17:42 | |
| Cool! c'est surper de savoir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Sam 6 Oct - 2:34 | |
| avec google par rapport a un autre site en faite qui a mit un lien vers le rabbitmachin chose xD |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Sam 6 Oct - 8:38 | |
| hahaha le rabbittalk! ouais! c'est un outils essentiel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Jeu 2 Juil - 15:47 | |
| J'ai trouvé ce forum dans un annulaire de forums! J'adore les animaux alors ça va de soi! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Jeu 2 Juil - 16:59 | |
| ah cool! je suis encore abonnée aux annuaires! Ouf! j'ai pas eu le temps de faire le tour pour revalider mon inscription! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Sam 31 Oct - 16:33 | |
| moi je regardé le classement de mon forum et je suis tombé sur celui la |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 2 Nov - 8:46 | |
| Hein!? Ah oui! Sur quel classement? j'avoue que j'ai laisé tomber le référencement depuis un moment (mes 60hrs de travail semaine obligent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 2 Nov - 10:29 | |
| non ces le classement des forum des forum ca se fait avec le nombre de poste d'inscrit et de message |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? Lun 2 Nov - 12:55 | |
| ah ok, celui là. Ben cool si ça marche. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous entendu parler du ZaZoo? | |
|