Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Dessin... Mar 10 Juil - 5:27 | |
| Hier soir, je me suis mise à dessiner. Je pensais au Zazoo, alors j'ai fait ceci : Vue d'ensemble Vue juste sur le dessin Vue juste sur le texte J'espère que ça vous plaît [surtout à Zazoo !] !!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dessin... Mar 10 Juil - 14:23 | |
| | |
|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Dessin... Mar 10 Juil - 16:12 | |
| A vrai dire, j'ai fait ce que j'ai pû ! lol J'aurais pû mieux faire mais bon... Je l'ai trouvé pas trop mal comme ça !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin... Mer 11 Juil - 9:17 | |
| c'estchou |
|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dessin... Jeu 12 Juil - 6:56 | |
| | |
|