elle a eu droit a un nonoss' qu'elle s'est fait piquer par jimmy, le pensionnaire du moment l'est trop nouinouille ma pepette. Pourtant jimmy avait eu droit a une bottine en peau de buffle aussi. Quel gouja !!!
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 10:16
joyeux anniversaire Athis!!!! :fete: :party: plein de bonheur encore avec tes maitres!!!
Et jimmy a trop une bonne tete!!
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 10:20
Merci pour elle flocon
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 10:35
Bonne fête beauté !
:fete: :fete: :fete: :fete:
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 10:36
merci iphigénie
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 11:07
Joyeux anniversaire à ta grosse pupuce
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 12:05
merci val
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Mer 25 Juil - 16:12
:fete: a ta grosse pepette d amour
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Jeu 26 Juil - 7:07
merci roxy
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Jeu 26 Juil - 9:11
avec du retard (comme d'hab),
:fete:
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Jeu 26 Juil - 15:09
Joyeux anniversaire mon Athis préféré et bônasse en plus!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Jeu 26 Juil - 16:06
Joyeux anniversaire ma belle Athis :fete:
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Jeu 26 Juil - 16:31
Bonne fete
Invité Invité
Sujet: Re: athis a fété ses 2 ans Ven 27 Juil - 3:21