| Mumm C'est bon ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 3:58 | |
| ouaaaaaah !! trop forte la photo !! elle est excellente !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 5:01 | |
| Merci C'est mon copain qui l'a prise, lui qui prend jamais les lapins en photo, il en est fier de celle ci !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 5:49 | |
| trop craquante avec son petit bout de langue ,il y avait quelque chose au bout de la paille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 5:51 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 8:49 | |
| Hihi, la belle tite langue! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 10:04 | |
| J'adore sa petite langue rose ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 16:15 | |
| Oui c'etait du yaourt, j'ai bu du y*p avec une paille et après je l'ai fait leché à Chipie, elle a adoré | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... Jeu 26 Juil - 16:27 | |
| OOOHHH c est donc bien cute hihi | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumm C'est bon ça... | |
| |
|
| |