| Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 10:15 | |
| Ce matin, mon homme me réveille pour me demander où est le balais... Pourquoi? Phoenix a creuser dans son porte-document et y a trouvé un hamburger et l'a répandue partout dans la cuisine et le salon Bon ok c'est quoi qu'il faisait avec un hamburger dans son porte-document? Bah monsieur a oublié de le remettre au frigo Mais là n'est pas la question... C'EST QUOI QU'IL A DE TRAVERS DANS LE DERRIÈRE MON CHAT?!?!? Si on a le malheur de laisser quoi que ce soit de nourriture sur le comptoir ou n'importe où, Phoenix va s'en emparer, se bourrer la fraise ou faire un dégat... Dites-moi que ca va passer!! Qu'il n'est pas le seul!! Tu parles d'un gourmand!! Ca me tombe royalement sur le système ce genre de comportement!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 10:41 | |
| bah il y en a qui sont de petits broyeurs à déchêts ! Ne t'inquiète pas pour ton Phoenix, Nelligan ne laisse pas sa place. Il me vide les poubelles par terre et mange tout ce qui se mange ! En fin de semaine passée, un ami est venu chez moi et il a manger un passion flackie ( genre de gateau mille feuille à la crème chimique ) il a jetté l'emballage plastique dans la poubelle. Le lendemain matin vers 6 heures j'entends scroutche scroutche, je me demande ce que cela est Je me lève, Nelligan était entrain de manger la crème qui restait dans l'emballge. Je le savais, le lendemain il a eu la diarhée ! Des fois il gruge les ziploc pour manger ce qui reste dedans ( miette de fromage parmesan ou petits morceaux de viande froide ) mais toujours après avoir renversé le contenu de la poubelle sur le sol. Il déchire allègrement les sacs poubelles sans aucune culpabilité ! Il lèche les fonds de boites de pâtés, si on a le malheur de laisser une armoire ouverte il saute dedans è la recherche d'une collation. Quand je mange un plat de restaurant St-H*bert il ne se gêne pas piger dedans la seconde ou j'ai la tête tournée. Finalement c'est un vrai cochon mon Nelligan ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 12:37 | |
| Ici aussi pour les poubelles, voila pourquoi on garde les poubelles dans une grande armoire, faut rien laisser trainer!! Un vrai enfant de 2 ans qui touche à tout! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 12:41 | |
| Même chose ici. Si de la bouffe ou autres (péroxide, gelée de pétrole, ruban d'emballage, fil, cheveux, papier collant...) trainent, Lady accourt pour les manger. c'est vrai qu'elle meurt de faim cette pauvre petite bouboule! C'est comme ça un chat, ça juste semblant d'avoir de la classe... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 13:07 | |
| Bah oui ils meurent de faim les pauvres. Ca se plaint le ventre plein!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 16:25 | |
| Ben moi MARCO faut pas laisser 1 livre de beurre sur le comptoir parce qu il va faire le travaille............c est vraiment degueu il peut ben etre gros!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Ven 27 Juil - 16:28 | |
| Moi j'ai pas de chat mais je crois que tous les animaux sont comme ça, il faut que je laisse rien trainé avec Chipie et Elliot | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Sam 28 Juil - 13:40 | |
| Félicie, on l'appelle "ventre à pattes"...... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Dim 29 Juil - 9:41 | |
| Mdiamo - Citation :
- Félicie, on l'appelle "ventre à pattes"......
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! | |
| |
|
| |
| Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! | |
|