Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!

Aller en bas 
+3
zazz
Iphigénie
Marieke
7 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 10:15

Ce matin, mon homme me réveille pour me demander où est le balais... Pourquoi? Phoenix a creuser dans son porte-document et y a trouvé un hamburger et l'a répandue partout dans la cuisine et le salon Evil or Very Mad Bon ok c'est quoi qu'il faisait avec un hamburger dans son porte-document? Bah monsieur a oublié de le remettre au frigo Rolling Eyes Mais là n'est pas la question... C'EST QUOI QU'IL A DE TRAVERS DANS LE DERRIÈRE MON CHAT?!?!? Si on a le malheur de laisser quoi que ce soit de nourriture sur le comptoir ou n'importe où, Phoenix va s'en emparer, se bourrer la fraise ou faire un dégat... Dites-moi que ca va passer!! Qu'il n'est pas le seul!! Tu parles d'un gourmand!! Ca me tombe royalement sur le système ce genre de comportement!!! Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Smyley13


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 10:41

bah il y en a qui sont de petits broyeurs à déchêts ! lol!

Ne t'inquiète pas pour ton Phoenix, Nelligan ne laisse pas sa place. Il me vide les poubelles par terre et mange tout ce qui se mange !

En fin de semaine passée, un ami est venu chez moi et il a manger un passion flackie ( genre de gateau mille feuille à la crème chimique Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! 135814 Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! 135814 Laughing ) il a jetté l'emballage plastique dans la poubelle. Le lendemain matin vers 6 heures j'entends scroutche scroutche, je me demande ce que cela est scratch Je me lève, Nelligan était entrain de manger la crème qui restait dans l'emballge. Je le savais, le lendemain il a eu la diarhée ! Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! 972308


Des fois il gruge les ziploc pour manger ce qui reste dedans ( miette de fromage parmesan ou petits morceaux de viande froide ) mais toujours après avoir renversé le contenu de la poubelle sur le sol.

Il déchire allègrement les sacs poubelles sans aucune culpabilité ! lol!

Il lèche les fonds de boites de pâtés, si on a le malheur de laisser une armoire ouverte il saute dedans è la recherche d'une collation. Quand je mange un plat de restaurant St-H*bert il ne se gêne pas piger dedans la seconde ou j'ai la tête tournée.

Finalement c'est un vrai cochon mon Nelligan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 12:37

Ici aussi pour les poubelles, voila pourquoi on garde les poubelles dans une grande armoire, faut rien laisser trainer!! Un vrai enfant de 2 ans qui touche à tout!
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 12:41

Même chose ici. Si de la bouffe ou autres (péroxide, gelée de pétrole, ruban d'emballage, fil, cheveux, papier collant...) trainent, Lady accourt pour les manger. c'est vrai qu'elle meurt de faim cette pauvre petite bouboule! Rolling Eyes

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Smiley_2 C'est comme ça un chat, ça juste semblant d'avoir de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 13:07

Bah oui ils meurent de faim les pauvres. Ca se plaint le ventre plein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 16:25

Ben moi MARCO faut pas laisser 1 livre de beurre sur le comptoir parce qu il va faire le travaille............c est vraiment degueu il peut ben etre gros!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyVen 27 Juil - 16:28

Moi j'ai pas de chat mais je crois que tous les animaux sont comme ça, il faut que je laisse rien trainé avec Chipie et Elliot No
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptySam 28 Juil - 13:40

Félicie, on l'appelle "ventre à pattes"...... Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! 0664
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyDim 29 Juil - 9:41

Mdiamo
Citation :
Félicie, on l'appelle "ventre à pattes"......

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! 348482
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! EmptyMar 31 Juil - 3:06

Nous ne voyons pas d'autres explications, vos animaux ne sont pas nourris Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty
MessageSujet: Re: Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!   Dites moi qu'il n'est pas le seul!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites moi qu'il n'est pas le seul!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il aime poser, vous dites?
» Une vie de chien vous dites, vraiment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser