Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: drole de chat! Ven 27 Juil - 13:29 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: drole de chat! Ven 27 Juil - 15:42 | |
| c'est etrange cette histoire certainement le 6 eme sens animal | |
|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: drole de chat! Ven 27 Juil - 15:47 | |
| Impressionnant ! Je ne voudrais pas être dans cette maison de retraite en tous cas !!! | |
|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: drole de chat! Ven 27 Juil - 19:38 | |
| moui.... bizarre..... mais il est vrai que le chat demeure un mystère dans certains cas...... il anticipe beaucoup de choses..... les miens, ils savent apparemment très bien si je vais me lever à 6 heures du matin ou si je vais faire la grasse matinée...... Surtout Pitou.... quand je me lève tôt, il est déjà prêt avant que mon réveil ne sonne..... il m'attend au bord du lit en me regardant ! Et quand je suis en week end ou en vacances il ne bouge pas !!! on dirait qu'il sait !!! c'est très troublant en effet !!! Mais, moi, ça ne me gêne pas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de chat! Sam 28 Juil - 11:18 | |
| oui c'est vraiment etrange mais moi, personnellement, je crois au 6e sens animal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de chat! | |
| |
|