| Sakura | |
|
+7swich ropi roxy blackmoon Marieke titya Erika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 6:17 | |
| Elle est belle cett petite puce avec ses yeux maquillés | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 9:25 | |
| Merci!
Dans le magasin j'ai directement flashé sur elle tellement je la trouvais jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 11:04 | |
| wa c'est super comme cadeau une petite lapine!!! elle est vraiment magnifique, et si vous les accouplez elle et Hopsi, ca fera de magnifiques bébés!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 14:19 | |
| génial ta cave se remplie,ca va te faire du boulot tous ce pmonde mais c'ets tellement agreable! comme elle est belle cette petite avec ses yeux maquillés! C'est Hopsi qui vas etre content d avoir une copine | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 15:19 | |
| Quelle belle boule de poils! Tellement mignon! Elle aurait le poil usée avec moi, c'est sûr! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sakura Sam 28 Juil - 21:33 | |
| oohhh elle est toute mini | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Dim 29 Juil - 7:06 | |
| ouais je l'adore, j'ai hate de l'accoupler avec hopsi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sakura Dim 29 Juil - 9:46 | |
| oh elle est toute petite, toute mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Lun 30 Juil - 6:33 | |
| en plus maintenant elle commence a venir quand je l'appelle par son nom | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sakura Mer 1 Aoû - 6:21 | |
| Ouuuuuuuaaaaaaa J'peux la toucher, dits? J'peux la toucher ? Elle à l'air tellement douce !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 7:12 | |
| vous me croirez peut etre pas mais sakura est morte cette nuit | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 7:29 | |
| oh mais que s'est il passé ma pauvre Erika? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 8:33 | |
| oh non qu'est ce qui a bien pu se passer?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 9:54 | |
| Comme ça ?? Subitement ?? Qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| Hein!!! comme ça!! bang! Mais là, c'est pas juste!!!!!!! c'est trop triste | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sakura Ven 3 Aoû - 12:56 | |
| Oh non!!! Qu'est ce qui c'est passé?! C'est trop injuste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Sam 4 Aoû - 6:43 | |
| le vendeur nous avait conseillé une nourriture et ce n'était pas celle qu'on avait donné à sakura dans le magasin et sakura n'a pas bien supporté le changement de nourriture donc elle a eu la diharée avant-hier apres midi et elle était deja raide le soir, et hier matin elle est morte | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Sakura Sam 4 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sakura Sam 4 Aoû - 19:42 | |
| Dshydratation...
Si jamais ça arrivait à un autre lapin, n'hésitez pas à les hydrater de en leur donnant des seringue d'eau et même un peu d'eau de riz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura Dim 5 Aoû - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura | |
| |
|
| |
| Sakura | |
|