| Emily réincarnée | |
|
+4titya ropi Iphigénie Marieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Emily réincarnée Dim 29 Juil - 9:29 | |
| La semaine dernière je me suis mise à chercher un éleveur de lapins dans les environs de Montréal et j'ai trouvé une éleveuse qui semble si passionnée! Alors je lui ai écris et lui ai raconté l'histoire d'Alaska. Par la suite, je lui ai envoyé un formulaire de réservation pour cet hiver. Sauf que quand j'ai regardé les lapines qui attendent présentement des portées pour cet hiver, que vois-je! Une lapine identique à Emily (ma première lapine, qui est décédée en avril 2006)!!! La petite Windy est née 1 mois après la mort d'Emily. Moi qui suis spirituelle et qui croit en la réincarnation, je voudrais absolument un de ses bébés cet hiver. Alors j'ai réécrit à l'éleveuse, je lui ai montré une photo d'Emily et lui ai demandé si c'était possible de me réserver une lapine comme Windy si elle en avait une Regardez comment elles se ressemblent!!!!! Emily (ca parait pas mais Emily avait la bedaine blanche aussi) Windy C'est tu pas halucinant!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Emily réincarnée Dim 29 Juil - 9:43 | |
| wow quelle ressemblance ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Emily réincarnée Dim 29 Juil - 13:46 | |
| Incroyable la ressemblance! En plus, elle a la face et les oreilles qui ressemblent étrangement à Ti-pou. Tout pour se faire aimer quoi! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Emily réincarnée Dim 29 Juil - 15:42 | |
| C'est clair elles se ressemblent de trop | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Emily réincarnée Dim 29 Juil - 23:35 | |
| C'est vrai qu'elles se ressemblent. J'espère que le bébé ressemblera aussi à Émilie cote caractere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily réincarnée Lun 30 Juil - 7:22 | |
| c''est fou la ressemblance!!!! j'espere que le bébé sera aussi adorable qu'Emily elle est trés belle en tout cas |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Emily réincarnée Lun 30 Juil - 8:20 | |
| - Zazou a écrit:
- J'espère que le bébé ressemblera aussi à Émilie cote caractere
Ouais moi aussi!! Une grosse colleuse, hihi! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Emily réincarnée Lun 30 Juil - 18:19 | |
| et si c'était un gros colleur? tu prendrais,,? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mar 31 Juil - 9:08 | |
| Bah je sais pas J'ai déjà un monsieur chez moi (Phoenix) j'ai besoin d'une tite pitoune... | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 6:08 | |
| Cool, contente que tu aies un nouveau lapin! Je n'ai jamais connues Emily, tu as une photo d'elle pliz? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 8:16 | |
| OUAAAAAOUUUUUU !!! Elle est magnifique !!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 9:40 | |
| Merci beaucoup, elle me manque beaucoup ma Bizzine d'amour. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 12:37 | |
| trop mimis ces photos............. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mer 1 Aoû - 14:45 | |
| la photo ou tu es avec Emily et vraiment magnifique | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| |
| |
| Sujet: Re: Emily réincarnée Jeu 2 Aoû - 3:57 | |
| ON voit que tu l'aimais bien cette pinoute, hein? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Emily réincarnée Jeu 2 Aoû - 8:49 | |
| Ca a été très dur de prendre la décision de la laisser partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Emily réincarnée Mar 14 Aoû - 7:27 | |
| Oui, sa se comprend.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily réincarnée | |
| |
|
| |
| Emily réincarnée | |
|