| Noisette mord | |
|
+5titya roxy Zazou Marieke Axoul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Noisette mord Mer 1 Aoû - 5:52 | |
| Noisette mord quand je lui donne à manger! Voici l'histoire.... Voici le petit diable | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 7:57 | |
| Alaska était pareil, je n'ai jamais trouvé de solution... La madame avait un méchant caractère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 8:01 | |
| alors là, je ne peux pas t'aider je suis désolée, je ne me suis jamais faite mordre... |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 8:20 | |
| J'espère qu'elle ne gardera pas ce caractète éternellement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 12:24 | |
| - Axoul a écrit:
- J'espère qu'elle ne gardera pas ce caractète éternellement !
j'ai bien peur que si...les lapines ont leur caractere!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 12:42 | |
| Ouais, elles sont goinfres et grognonnes. c'est comme ça. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| les lapins ont leurs caracteres,moi je n ai jamais eu ce probleme,elle doit etre impatiente de manger peut etre! en tous cas bravo pour tes photos animés c'est super sympa!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Moi aussi Chipie me mordais souvent, elle avait un sale caractère !! Mais depuis que Elliot est arrivé, elle a completement changé, fini les morsures et son mauvais caractère de lapin, bizarre quand meme quand on y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 2 Aoû - 3:54 | |
| Merci Roxy, ba peut-être que si elle a un compagnon elle changera de caractère .... en même temps elle a une énorma cage donc un de plus sa ne ferai pas de mal ..... je vais parfois sur le marché pour voir le prix des p'tits animaux mais ma mère préfère un nain.... et c'est dûr, les gens les vendent chère! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 2 Aoû - 13:09 | |
| Quelle Chipie !!!! Peut être qu'elle te mord parce qu'elle aime ton odeur ? Moi Pepette me lèche les mains depuis le premier jour, à moi et rien qu'à moi !!!! Bizarre aussi..... Quand c'est quelqu'un d'autre elle ne fait rien et moi, quand je la prend, elle lèche !!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| Essaye de lui faire la technique du plaquage au sol!!! C'est une prise de soumission. Mais j'ai le meme probleme que toi avec Sophia. Et toujours au moment de la nourrir... moi je retire la grille de la cage. C'est plus facile d'accès comme ça. Tu plaque ta lapine avec une de tes mains, tu pose un doigt sur la tete, et avec l'autre main tu prend son bac. Ensuite tu la replaque au moment de reposer son bac dans sa cage! Si ca peut t'aider pour les moments des repas! *j'espère avoir été assez clair * | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Mar 14 Aoû - 7:50 | |
| Oui je fais sa, et sa marche, mais elle est bizarre quand même! Avant de lui donner à manger je la caresse puis elle me lèche et quand je lui donne sa nouriture AÏÏÏEUUUU sa fait mal!!!! elle me ,mord!! :( | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Mar 14 Aoû - 16:12 | |
| Elle doit avoir faim, tellement faim qu'elle mordrait n'importe quoi Chipie me faisait pareil, elle est jeune, elle va se calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 16 Aoû - 3:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Noisette mord Lun 20 Aoû - 15:34 | |
| Chipie aussi mord, elle m'a mordu aujourd'hui et m'a leché juste après, elle a du regretté son geste et vouloir se faire pardonner, elle me fait souvent le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 23 Aoû - 3:22 | |
| Tiens, c'est peut être sa mais pourquoi mordre? Telle est la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 29 Aoû - 7:46 | |
| En ce moment Noisette ne mord plus mais surgit sur moi comme si elle allait me mordre pour manger..... c'est une vrai gourmande! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 29 Aoû - 12:42 | |
| haha! ces lapines! quel caractère. Bubun aussi le fait en grognant pour avoir de l'attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| - Axoul a écrit:
- En ce moment Noisette ne mord plus mais surgit sur moi comme si elle allait me mordre pour manger..... c'est une vrai gourmande!
Flocon aussi fait ca, quand je lui donne a manger il se jette sur la gamelle comme s'il n'avait pas mangé depuis 10 jours mais il ne mord pas, il se jette juste sur la gamelle!! |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Jeu 30 Aoû - 9:30 | |
| Les lapins m'étonneront toujours! Mais c'est bizarre..... elle redvient agressives et sans cesse elle couine quand je suis là ou que quelqu'un de ma famille est à côté d'elle, c'est bizarre, elle à quoi au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 3 Oct - 3:08 | |
| snif j'ai vraimant pas de chance elle me mord souvent quand j'entre dans sa cage (mes mains biensûr!) et sa fait très mal, elle veut pas que je touche a sa cage ou quoi? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 3 Oct - 6:11 | |
| C'est Chipie numéro 2, c'est simplement une femelle pas stérilisée qui garde son territoire !! Il faut que tu ne la déranges pas, que tu fouilles pas trop sa cage quand elle est dedans et tout se passera bien. Le seul rèmede a été la venue d'Elliot, elle s'est assagie depuis | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 3 Oct - 9:21 | |
| a sa les femelles on un s'acrées caractéres . . on a deja eu l'experience avec une femelle , elle n'etait pas agressive, mais elle était trés trés mechante. On voulais la caresser et ben paffff elle nous mordé. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Noisette mord Mer 3 Oct - 12:26 | |
| Une cage pour une lapine = PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE ET PRIVÉE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noisette mord | |
| |
|
| |
| Noisette mord | |
|