Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Entête Mar 29 Nov - 18:24 | |
| Bonjour à tous! Comme vous pouvez remarquer, j'ai changer l'entête du forum pour mettre une photo plus gaie. Avec d'autres membres, j'en avais parlé et je suis venue à la conclusion qu'il était temps maintenant. Je créerai plus tard un poste spécial pour nos chers disparus. Dans à peu près deux semaines, cette photo sera remplacée par celle du gagnant de notre concours. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entête Mer 30 Nov - 2:57 | |
| Merci Zazou d'avoir mis la photo d'Athis en attendant le résultat du concours. Je suis très contente. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Entête Mer 30 Nov - 10:26 | |
| Ben elle est très jolie Athis et ça fait chagements. Depuis le début, ça avait toujours été une photo de chat. Je suis contente que ça te fasse plaisir. :bom: | |
|