Invité Invité
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mar 29 Nov - 19:25 | |
| elle est trop belle !! quelle age a -t-elle ???et quelle race est-ce ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mar 29 Nov - 19:32 | |
| C'est un Cocker Anglais.. Elle a bientôt 8 mois.. :king: |
|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mar 29 Nov - 19:34 | |
| Quelle est belle! J'en veux une comme ça! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mar 29 Nov - 19:36 | |
| Les apparences sont trompeuses.. C'est une vraie folle... Et puis elle est têtue comme tout !! :drunken: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mer 30 Nov - 2:59 | |
| Elle est belle comme tout. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mer 30 Nov - 10:27 | |
| Ah oui, c'est normal qu'elle soit têtue, c'est le propre des cocker. En tout cas, c'est vraiment mon type de chien. Elle est adorable! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mer 30 Nov - 13:16 | |
| je n'ai pas vu les photos, elle sont trop longues à charger!!! (je n'ai pas le hat débit ) en tout cas bienvenue à toi et ton cocker...je suis fana aussi! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Mer 30 Nov - 22:46 | |
| On la voir sur son avatar Nath | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alza, ma chienne Sam 10 Déc - 9:05 | |
| elle est magnifique, un regard à faire fondre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alza, ma chienne | |
| |
|