| Que choisir ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 6:48 | |
| Voilà j'ai besoin de votre aide... Ma lapine a des bobos aux pieds, donc pour son confort j'aimerais lui acheter un petit cousin bien moelleux, je voudrais votre avis car je sais pas trop quoi prendre et je veux surtout etre sure qu'elle aille dedans/ dessus (selon le modèle) Celui là je l'aime bien pour sa couleur... Celui là, il est original et surtout il doit etre trop doux mais est ce que Chipie va aller dedans ?? Celui là bien doux à mon avis...et surtout simple pour que ma lapine puisse aller dessus Et enfin celui là, tout simple avec des mes couleurs préférée Alors à votre avis, quel cousin serait le mieux pour ma lapine adorée ?? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 8:33 | |
| T'as pas peur qu'elle te le détruise?
J'arrive pas à choisir!! J'aime bien le 2ieme. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 9:02 | |
| C'est ce que mon copain m'a dit mais bon depuis qu' Elliot est arrivé, elle est moins agressive et donc elle cherche moins à se faire un terrier dans les couettes ou les fauteuils. Je vais y refléchir... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 10:03 | |
| côté mode et fashion je te dirais le coussin rose mais en pensant à son confort je dirais le deuxième sauf que si elle ne peut aller dedans ... ce serait peut-être finalement mieux le 3 ème. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 10:25 | |
| Je m'en doutais que tu m'aurais dit le dernier, rien que pour le rose, je commence à te connaitre Iphi | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 11:22 | |
| Moi je dirais le 1 er ou le 3 ieme pour etre sur quelle aille dessus, mais je c est pas comment elle ai, si elle va le detruire ou bien le prendre pour faire c est besoin!! Vas y selon ton desir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 12:06 | |
| pourquoi tu lui mettrai pas un tapîs moelleux plutot qu'un coussin, parce qu'un coussin elle va le grignoter...et puis si c'est epais, elle ne va peut etre pas vouloir grimper dessus |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 13:23 | |
| Tu as peut etre raison Athis, je sais pas car je viens de rentrer et en ce moment elle est sous un tabouret, je lui ai mis un coussin, elle fais sa sieste dessus, elle ne le ronge pas et ne fas pas ses besoins dessus, elle est très propre. Voici (photo prise y a 2 minutes) Elle adore faire sa sieste dessous les tabouret, elle se sent en sécurité | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 13:30 | |
| Bon sinon j'ai oublié de vous dire, j'ai fait 3 animaleries aujourd'hui, j'ai rien trouvé... mon copain a eu une bonne idée, il m'a dit de prendre un truc à chat ou ils peuvent se mettre dessus ou dessous car on sait que les lapins adorent etre en hauteur. Mais on a rien trouvé, soit c'etait pas très esthétique, soit très cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 13:48 | |
| oui, ce que tu montres comme coussin c'est bien aussi, je pensais a un truc pas trop epais, tu peux trouver le meme genre mais plus grand au rayon chien. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que choisir ?? Dim 12 Aoû - 14:27 | |
| ah d'accord, c'est vrai que si je prend quelques chose de trop epais, elle va peut etre avoir tendance à le ronger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que choisir ?? Lun 13 Aoû - 5:52 | |
| moi je prendrais le rose une belle chipie sur un beau cousin rose!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Que choisir ?? Lun 13 Aoû - 12:21 | |
| Chipie est très propre mais bon pas Elliot donc il ira bien dessus aussi , donc tu as raison, faut que je prenne quelque chose qui passe à la machine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir ?? | |
| |
|
| |
| Que choisir ?? | |
|