| Quel votre genre de films préféré? | |
|
+6Sonia ropi Iphigénie samara mamzelnath Zazou 10 participants |
Quel votre genre de films préféré? | Comédies | | 15% | [ 3 ] | Romantiques | | 10% | [ 2 ] | Comédies musicales(Moulin Rouge, Greace) | | 0% | [ 0 ] | Faits vécus | | 0% | [ 0 ] | Drames psychologiques | | 5% | [ 1 ] | Suspenses (5ième sens, cache cache, les autres) | | 5% | [ 1 ] | D'horreur | | 5% | [ 1 ] | Films d'animation (comme ceux de disney) | | 10% | [ 2 ] | Science fiction | | 10% | [ 2 ] | D'action | | 5% | [ 1 ] | Fantastiques (Seigneur des anneaux, L'histoire sans fin) | | 15% | [ 3 ] | Avec animaux ( Retour au bercail, chats et chiens... ) | | 5% | [ 1 ] | Historiques, biographiques ou documentaires | | 10% | [ 2 ] | Autres | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quel votre genre de films préféré? Mar 29 Nov - 22:08 | |
| Tiens une question comme ça:quel votre genre de films préféré? Vous pourriez aussi nous dire quel est votre film fétiche! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 30 Nov - 4:05 | |
| Moi aussi j'aime bien les films d'horreur mais ceux que je préfère, ce sont les films fantastiques. J'ai adoré "le seigneur des anneaux" et j'attend avec impatience la sortie du "monde de Narnia". Et puis sinon j'adore les dessins animés.
Le film que j'ai vraiment adoré c'est "la ligne verte". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 30 Nov - 9:59 | |
| Moi je préfere les films d'aventure comme Harry Potter. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 30 Nov - 11:18 | |
| Donc les films fantastiques avec aventure et magie Moi aussi j'aime bien le genre fantastique. J'ai aussi les suspenses et les comédie musicales! Finalement j'aime pas mal tout sauf les film d'ado comédies ou comédies romantiques (ben j'ai passsé l'âge hein) et les faits vécus, c'est trop triste ces histoires... Mais je répète, je suis fana des films d'horreur! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 30 Nov - 13:05 | |
| j'ai eu du mal à choisir entre action, animaux, fantastique, comédies.....en fait j'aime de tout, sauf ce qui est ch*ant!!!!!!
demain soir je vais aller voir harry Potter!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 30 Nov - 22:43 | |
| Oh oui, fais nous un poste critque d'harry si tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 14:47 | |
| tout ce genre de films((le seigneur des anneaux, harry potter, le retour du Jeidi...)) et les series policières |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 17:11 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup hésiter. J'ai voté pour les films avec animaux mais j'avoue être une grande fan de film fantastiques et de film policiers. J'adore aussi les films d'époque telle que l'Angleterre au temps du reigne de la reine Victoria. C'est donc vous dire qu'un film de Sherlock Holmes fait mon bonheur. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 19:41 | |
| Ah oui, un film de Sherlock Holmes serait bien en effet! t'as du aimer from hell (sorti de l'enfer) (l'enqête sur Jack l'éventreur) et Elizabeth!!! J'ai adoré ce film. J'ai hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 20:39 | |
| Moi j'ai choisi : historiques, biographiques ou documentaires...je suis ennuyante mais j'adore apprendre quand je regarde un film ou la télé.
Je ne regarde pas un film pour me divertir. Pour me changer les idées j'aime lire les magazines de pottins de vedettes.
Mais j'ai beaucoup d'amis qui aiment regarder les films pour se divertir...je ne sais pas pour vous ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 20:50 | |
| Je regarde beaucoup de documentaires à la télé mais les films, c'est le divertissement et aussi j'aime apprécier le côté artistique. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Dim 11 Déc - 23:27 | |
| Comme c'est compliqué de choisir. Films fétiches: - Le Parrain 1-2-3-4 - Apocalypse Now - Forrest Gump - Danse Lascive (mon film fétiche quétaine) Mes derniers bons films: - La guerre des mondes - Boréal Express - La Chute - Alys Robi | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Jeu 9 Mar - 4:28 | |
| J'ai ete la seule a cliker romantique hehehe ! j'adore les commedies romantique !les films d'actions aussi ! les films issuent de BD style, le fantastique c pas pour moi.... sauf Narnia c'est plus proche de ma vision fantastique que la guerre des etoiles ou autres trucs trop etrange ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Jeu 9 Mar - 8:42 | |
| Moi j'aime beaucoup les films d'animations (les disney, Shrek...) mais j'aime bien les comédies aussi et quelques films fantastiques (Harry Potter) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Jeu 15 Juin - 8:56 | |
| Je suis plutot films d'animations (disney, spirit l'étalon des plaines,...), mais j'aime aussi les films fantastiques (X-men, Harry Potter,...), les films avec des animaux (exemple: l'étalon noir) et les documentaires. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Jeu 15 Juin - 17:42 | |
| Moi j'aime les films avec un "punch" à la fin... Mon préféré est à l'ombre de Shawshank avec Tim Robbins et Morgan Freeman.. J'aime aussi les films fantastique genre: The others avec Nicole Kidman et l'unique film le 6e sens avec Bruce Willis... quand je suis tres fatiguée j'aime les comédies niaiseuses genre Droles de blondes ou bien le chanteur de noces | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? Mer 26 Juil - 12:14 | |
| moi c'est la science fiction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel votre genre de films préféré? | |
| |
|
| |
| Quel votre genre de films préféré? | |
|