Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Quel votre genre de films préféré?

+6
Sonia
ropi
Iphigénie
samara
mamzelnath
Zazou
10 participants

Comédies
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap15%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Romantiques
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap10%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Comédies musicales(Moulin Rouge, Greace)
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap0%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faits vécus
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap0%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drames psychologiques
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap5%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Suspenses (5ième sens, cache cache, les autres)
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap5%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
D'horreur
 5% [ 1 ]
Films d'animation (comme ceux de disney)
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap10%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Science fiction
 10% [ 2 ]
D'action
 5% [ 1 ]
Fantastiques (Seigneur des anneaux, L'histoire sans fin)
Quel votre genre de films préféré? Vote_lcap15%Quel votre genre de films préféré? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Avec animaux ( Retour au bercail, chats et chiens... )
 5% [ 1 ]
Historiques, biographiques ou documentaires
 10% [ 2 ]
Autres
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quel votre genre de films préféré? Empty
MessageSujet: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMar 29 Nov - 22:08

Tiens une question comme ça:quel votre genre de films préféré? Vous pourriez aussi nous dire quel est votre film fétiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMar 29 Nov - 22:13

Ben moi c'est définitivement la cathégorie horreur! J'Adore ces histoires du genre Poltergeiste ou Freddy (d'ailleurs je connais tous les Freddy par coeur). Ça ne me fait pas peur, ça me fascine! Shocked Quel votre genre de films préféré? 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 30 Nov - 4:05

Moi aussi j'aime bien les films d'horreur mais ceux que je préfère, ce sont les films fantastiques. J'ai adoré "le seigneur des anneaux" et j'attend avec impatience la sortie du "monde de Narnia". Et puis sinon j'adore les dessins animés.

Le film que j'ai vraiment adoré c'est "la ligne verte".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 30 Nov - 9:59

Moi je préfere les films d'aventure comme Harry Potter.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 30 Nov - 11:18

Donc les films fantastiques avec aventure et magie Wink

Moi aussi j'aime bien le genre fantastique. J'ai aussi les suspenses et les comédie musicales! Embarassed Smile

Finalement j'aime pas mal tout sauf les film d'ado comédies ou comédies romantiques (ben j'ai passsé l'âge hein) et les faits vécus, c'est trop triste ces histoires...

Mais je répète, je suis fana des films d'horreur!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 30 Nov - 13:05

j'ai eu du mal à choisir entre action, animaux, fantastique, comédies.....en fait j'aime de tout, sauf ce qui est ch*ant!!!!!!

demain soir je vais aller voir harry Potter!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 30 Nov - 22:43

Oh oui, fais nous un poste critque d'harry si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 14:47

tout ce genre de films((le seigneur des anneaux, harry potter, le retour du Jeidi...))
Quel votre genre de films préféré? 36_1_11
et les series policières Quel votre genre de films préféré? 36_1_11
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 17:11

Moi aussi j'ai beaucoup hésiter. J'ai voté pour les films avec animaux mais j'avoue être une grande fan de film fantastiques et de film policiers. J'adore aussi les films d'époque telle que l'Angleterre au temps du reigne de la reine Victoria. C'est donc vous dire qu'un film de Sherlock Holmes fait mon bonheur. Laughing
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 19:41

Ah oui, un film de Sherlock Holmes serait bien en effet! t'as du aimer from hell (sorti de l'enfer) (l'enqête sur Jack l'éventreur) et Elizabeth!!! J'ai adoré ce film. J'ai hâte de voir la suite!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 20:39

Moi j'ai choisi : historiques, biographiques ou documentaires...je suis ennuyante mais j'adore apprendre quand je regarde un film ou la télé.

Je ne regarde pas un film pour me divertir. Pour me changer les idées j'aime lire les magazines de pottins de vedettes.

Mais j'ai beaucoup d'amis qui aiment regarder les films pour se divertir...je ne sais pas pour vous ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 20:50

Je regarde beaucoup de documentaires à la télé mais les films, c'est le divertissement et aussi j'aime apprécier le côté artistique. Wink
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyDim 11 Déc - 23:27

Comme c'est compliqué de choisir. scratch

Films fétiches:
- Le Parrain 1-2-3-4
- Apocalypse Now
- Forrest Gump
- Danse Lascive (mon film fétiche quétaine)

Mes derniers bons films:
- La guerre des mondes
- Boréal Express
- La Chute
- Alys Robi
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyJeu 9 Mar - 4:28

J'ai ete la seule a cliker romantique hehehe ! j'adore les commedies romantique !les films d'actions aussi ! les films issuent de BD style, le fantastique c pas pour moi.... sauf Narnia c'est plus proche de ma vision fantastique que la guerre des etoiles ou autres trucs trop etrange !
http://www.angel-dj.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyJeu 9 Mar - 8:42

Moi j'aime beaucoup les films d'animations (les disney, Shrek...) mais j'aime bien les comédies aussi et quelques films fantastiques (Harry Potter)
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyJeu 15 Juin - 8:56

Je suis plutot films d'animations (disney, spirit l'étalon des plaines,...), mais j'aime aussi les films fantastiques (X-men, Harry Potter,...), les films avec des animaux (exemple: l'étalon noir) et les documentaires.
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyJeu 15 Juin - 17:42

Moi j'aime les films avec un "punch" à la fin...

Mon préféré est à l'ombre de Shawshank avec Tim Robbins et Morgan Freeman..

J'aime aussi les films fantastique genre: The others avec Nicole Kidman et l'unique film le 6e sens avec Bruce Willis...

quand je suis tres fatiguée j'aime les comédies niaiseuses genre Droles de blondes ou bien le chanteur de noces lol!
http://www.mesfilms.cinebb.com
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? EmptyMer 26 Juil - 12:14

moi c'est la science fiction.
http://succube-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel votre genre de films préféré?   Quel votre genre de films préféré? Empty

Page 1 sur 1