| qu'est ce que c'est?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 8:46 | |
| Voila ce que j'ai decouvert sur Flocon hier! il n'a l'ait nullement d'avoir mal, mais ca m'inquiete, què'est ce que ca peut bien etre? c'est a l'interieur de ca cuisse droite... ca me fait peur... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 8:50 | |
| Est ce qu'il y a des petits points rouges ou des pellicules ? En tout cas, Chipie n'a plus de poils à l'interieur des cuisses, je l'ai montré à la véto, elle m'a dit que ce n'etait rien qu'il fallait pas s'inquieter | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 15:21 | |
| ca ait un moment que ca dure, c'est bizarre quand meme... |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 15:26 | |
| oui ça devrait avoir repoussé depuis le temps | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| Ca peut etre aussi la teigne ? non ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Lun 20 Aoû - 17:08 | |
| bizarre! a cet endroit c'est pas de la faute des chonchons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mar 21 Aoû - 5:44 | |
| D'aprés les recherhes que nous avons fait ma mere et moi, il s'agirait de la teigne, donc cet aprem direction le veto pour chercher un traitement a administrer a Flocon et aux chonchons(apparemment ils n'ont rien mais il faut les traiter car ils ont été en contact avec Flocon). Voila pour les nouvelles... Je suis rassurée, j'ai lu partout que ce n'etait pas quelque chose de trés grave.. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mar 21 Aoû - 6:27 | |
| Chipie doit peut etre l'avoir aussi , il faut que j'apelle le véto aujourd'hui ou demain pour avoir des nouvelles des poils qu'elle avait mis sous culture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mar 21 Aoû - 6:28 | |
| j'espere que ca sera pas ca, la pauvre Chipie, elle a deja assez de bobos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| Bonne nouvelle: ce n'est pas la teigne!!! Et pour Chipie?? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mer 22 Aoû - 15:38 | |
| Il a quoi alors ? Je sais pas pour Chipie , j'ai oublié d'apelé aujourd'hui, je vais appelé demain. J'espère que c'est pas ça car elle a déja sa pododermatite, on l'embete déja assez avec ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Mer 22 Aoû - 16:40 | |
| le veto a dit que ce n'etait rien de grave et que les poils alaient surement repousser... j'espere aussi que ce n'est pas ca pour la pauvre Chipie |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Jeu 23 Aoû - 3:21 | |
| euhm, c'est quoi la teigne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| c'est une maladie due a un champignon souvent attrapée par les chats, mais qui peut aussi se transmettre aux rongeurs, aux chiens et meme a l'Homme...c'est une maladie non dangeureuse mais qui fait partir des poils sur plusieurs parties du corps et qu'il faut soigner car elle se propage trés vite. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 24 Aoû - 16:18 | |
| J'espère vraiment que Chipie n'a pas la teigne, je le saurais lundi Est ce que les poils de Flocon ont repoussé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| non pas encore, le veto a dit que ca repousserait certainement, mais pas sur...on verra j'espere aussi que c'est pas ca pour miss Chipie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que c'est?? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que c'est?? | |
|