Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

volta

+2
swich
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 11:42

Ce matin nous devions aller chez l'oncle de mon ami pour recuperer une remorque (on est en plein travaux et on a un sacré tas de gravat a deposer a la decheterie) et nous avons trouvé un chien errant sur le bord d'une route en pleine campagne. Tout le monde sur la route ralentissait pour ne pas l'ecraser, mais pas une ne s'esta rreté pour le recuperer!!!!!

il vagabondait entre les voitures et essayait de s'approcher des vitres pour voir les gens.

Quand je me suis approché de lui il etait tout penaud, la queue entre les pattes. Il me paraissait jeune mais en bonne santé et bien entretenu en dehors du fait qu'il pleut tous les jours en ce moment et qu'il etait crotté de terre.

Comme il n'est pas tatoué, on l'a emmené a la clinique pour savoir s'il est pucé ou pas. Et au grand soulagement de mon ami, il a bien une puce. On a appellé ses propriétaires en leur expliquant qu'on est parti mais qu'on pourra leur rendre que vers 14h30 15h.

Il s''appelle Volta et il a 3 ans. Il a une bouille a craquer.

Comme on n'a toujours vu personne a 16h30, on a rappellé pour savoir si quelqu'un allait bel et bien passé (avec sam le pensionnaire d'en ce moment ça grogne...). Le loulou s'est sauvé lundi soir, et se trouvait a une vingtaine de kilometre de sa maison. C'est un gardien de casse.

Il est affamé et certainement amaigris, on sent ses os du dos et du bassin. Il a mangé des restes d'a midi et une bonne grosse gamelle de croquettes melangée avec des barquettes de repas que j'ai ramené du boulot. Il a tout devoré.

volta Dscf2177800x600fq6

volta Dscf2178800x600to0

volta Dscf2180800x600id6

volta Dscf2181800x600qt2

volta Dscf2184800x600gx3

volta Dscf2186800x600uf5

volta Dscf2193800x600pe3
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:04

Il est vraiment mignon! Quand est-ce que les proprio viennent le récupérer? as-tu réussi à les rejoindre?
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:48

TRES BEAU volta Amour
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:49

Il a une belle petite tete volta 929425

Vont ils vraiment le récupérer ? Je sais pas mais moi je perd mon animal, on m'appelle pour me dire qu'on l'a retrouvé, Je vais le chercher le plus vite possible !

En tout cas, si un jour, je venais à perdre mon animal, j'aimerais qu'il croise sur sa route des gens comme vous volta Footeuxg
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:52

Volta vient de partir, c'est un des employé de la casse qui est venu le chercher. Apparement le proprio a une meute de chien comme volta pour garder la casse. L'employé ne connaissait même pas le chien...

Je suis triste pour ce loulou No No il va retourner dans sa casse où personne ne fait attention a lui...

Il est tellement mignon, et super calin...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:54

c'est vraiment triste, pauvre chien Crying or Very sad
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 12:56

un chien de garde, un simple outil de travail... pauvre loulou... Je suis si deçue pour lui
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 13:04

pauvre pepere Crying or Very sad il est super beau
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 13:17

C'est ça le pire, avoir des animaux et les traités comme des esclaves No , ils ont aussi besoin d'amour, mais bon Athis, tu as fait de ton mieux, il aurait pu se faire renverser sans toi, et malheureusement des chiens malheureux y en a partout et beaucoup trop à mon avis mais tu peux pas tous les accueillir chez toi .
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 13:46

Il a pu croiser ton chemin et ça c'est vraiment de la chance
il est vraiment adorable ce chien
une vrai bouille à caliner
jespere qu'ils en prendront soins malgré tout
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 14:42

oui countess, c'est ce que mon copain a dit a la personne: que le proprio en prenne soin surtout.

Je sais bien titya que je ne peux pas tous les accueillir !!! mais j'avais de la peine de le rendre a cette vie. Il aimait tellement se mettre contre nous pour se faire caliner. Chez lui il ne doit pas l'etre souvent.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 14:45

C'est vrai que tu dois etre triste, rien que de le lire ça, ça m'attriste, pauvre petit chien, il est si mignon.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 15:18

il a eu de la chance ce toutou d'etre tomber sur vous,il aura au moins eu un bon moment d'amour a vois coté! un chien de garde ok mais ca reste un animal qui a besoin de tendresse ,d attention ce n est pas qu un systeme d alarme! No
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 15:59

pfff c'est trop triste cette histoire, je comprends que tu dois etre triste, mais dis toi que tu l'a sauvé, sans toi il se serait certainement fait renverser...
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 16:25

il a été chanceux de tomber sur des gens biens comme vous cheers ...malheureusement il l'est moins de retourner chez lui ! No
Invité
Invité

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta EmptyVen 24 Aoû - 17:19

c'est un gros dilemme en fait... Contente de l'avoir sauvé et d'un autre, si je l'avais laissé sur la route peut etre que quelqu'un l'aurai recupéré et adopté pour un vie meilleure et plus douillette, vu qu'il n'avait pas de tatouage...

surtout que je vous jure qu'il ne demandais que ça des calins (et a manger pour remplir son bidou vide!!!) et sa bouille!!! il est trop craquant. Deja je me dis qu'il est bien traité, m^me s'il vit durement. C'est peu, mais c'est deja ça...

Je penserai regulièrement a ce petit père, je m'attendais a des retrouvailles tellement mieux pour lui...Même mon ami a eu de la peine, on n'en a pas parlé, mais je l'ai bien vu. Il a insisté en disant qu'il fallait que son maitre en prenne bien soin.
Contenu sponsorisé

volta Empty
MessageSujet: Re: volta   volta Empty

volta
Page 1 sur 1