| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 11 Aoû - 9:11 | |
| maintenant ( samedi matin 9h10 )
tu as déjà été en amour du style papillons dans le ventre ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 11 Aoû - 10:03 | |
| Oui plusieurs fois, mais sa jamais durer!!lol Mais aujourd hui sa fais 6 ans que je suis avec le meme c est deja un bon debut !! A tu deja eu une grosse peine d amour? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 6:01 | |
| oui, une trés grosse...
Aimes tu les boites de nuit? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 7:14 | |
| Non j'ai horreur de ça!!! Il y a trop de monde la dedans et puis...j'aime pas danser Combien veux tu d'enfants? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 9:27 | |
| Au moin 1 et ensuite je vais voir
Quelle est la phrase ou le mot que tu dit le plus souvent? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 10:53 | |
| merci, aurevoir ( à cause de mon travail ) tu aimerais un amoureux du genre Johnny Depp ou Justin Tmiberlake ? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 10:54 | |
| "pas de soucis", je crois !!!
- Crois tu à la vie après la mort ? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Aoû - 10:55 | |
| Aieeeeee on s'est croisé Iphigénie.... désolée.... j'annule ma question..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Aoû - 11:47 | |
| non, je n'aimerai pas avoir ce genre de petit ami, ils doivent pas etre trés fideles, et en plus, trop supericiels, tout ce qui me deplait quoi ton dernier bobo? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Aoû - 12:29 | |
| ma cheville gauche ce matin qui lancinait...cela s'est arrêté tout d'un coup ! bizarre ! ta saveur de yaourt préféré ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Aoû - 12:51 | |
| Vanille :yum:
Aimes tu faire le ménage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| ca ne me derange pas trop, c'est agréable d'avoir une maison toute propre et qui sent bon...mais c'est sur que c'es pas toujours fait avec grand enthousisme la derniere fois que tu t'ai baigné? |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Il y a 3 semaine
Ta barre de chocolat préféré? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 16 Aoû - 5:41 | |
| Euh... j'aime tout mais on va direuuuuuuuh...... (dure cette question!) Kinder!!!! MIAM , j'adore sa les Kinder, trop bon!!!!! T'aime le Kinder: -Unpeu -Beaucoups -Passionément -Pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| un peu comment tu est habiller aujourd hui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 16 Aoû - 13:34 | |
| j'ai un pantalon noir, avec un debardeur rose pailleté et aux pieds j'ai des ballerines marron clair.
et toi? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 16 Aoû - 16:57 | |
| ben a cette heure ci, je suis en nuisette prête à aller me coucher!!! As tu un rituel avant de te coucher? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 16 Aoû - 18:47 | |
| oui j'écris dans un journal mon état d'âme de la journée et ensuite je fais de la lecture.
qu'as-tu fait aujourd'hui ? Ou que comptes tu faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 17 Aoû - 10:50 | |
| je vais travailler a 16 hres et je fini a minuit!!
aime tu les éléphants? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Aoû - 2:47 | |
| Oui j'adore les éléphants, j'en ai pleins chez moi en bois Ou reverais tu de partir en vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Aoû - 10:52 | |
| retourner au ile du prince edouard c est tellemet beau c est quoi tu a manger pour diner aujourd hui? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Aoû - 11:44 | |
| Je vais te dire ce que j'ai mangé plutot à midi car je n'ai pas encore mangé le diner, chez nous il est 17h43 J'ai mangé des carottes rapées et puis une escalope de dinde avec des pates. Comment préfére tu manger tes pates ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Aoû - 13:32 | |
| Mes pates je les préfere avec de la sauce dessus ou assaisonnée pour que sa soit pas trop pateux C est quoi la recette que tu as pas ete capable de reussir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 24 Aoû - 18:44 | |
| je cuisine pas alors je pourrai pas te dire...
es tu allergique? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|