| Minou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Minou! Ven 7 Sep - 13:35 | |
| Je suis déçue je voulais vous prendre des photos de tortues sauvages qui sont sur mon terrain présentement une qui mesure 6 pc par 6 pc environ et l'autre toute minuscule qui mesure 2 pc par 2 pc, Moi et Maya on les a découvert en gambadant sur le terrain mais malheureusrement je ne peux pas les prendre car depuis que mon codak à tomber de la table il ne prend que des photos floues jsuis vraiment déçu mais bon jai pu prendre des photos de Léa avant qu'il tombe donc je vous en envoie Donc voici Léa SUR SON FAUTEUIL à elle Une grosse journée dans la vie de Léa Hum mais qu'est ce que c'est? Hum ça goute bon (ce doit être vraiment savoureux pour ne pas qu'elle remarque que je la photographie, elle est du genre à me voir et à apparaitre sur une photo avec 1 oeil fermé) Il en reste toujours un peu entre les doitgs, faut s'assurer que tout est bien nettoyé donc c'était mes dernieres photos avant que j'aille un autre codak merci:P | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Minou! Ven 7 Sep - 15:51 | |
| Jme demande comment les chats font pour garder leurs poils vraiment blanc c'est perturbant moi quand jporte un chandail blanc, il reste pas blanc très longtemps et en plus jme tache avec des trucs qui partent pas au lavage. Pourquoi lorsque l'on porte du blanc, faut manger du spaghetti et boire du vin rouge??? Quel joie d'être un chat! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Minou! Ven 7 Sep - 16:20 | |
| qu'est-ce que tu veux, ils sont auto nettoyants nous, non!!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Minou! Ven 7 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minou! Sam 8 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minou! Sam 8 Sep - 13:53 | |
| Oh cest le grand ménage d'automne on dirait.
Dommage pour les tortues, j'Aurais bien aimé les voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 13:02 | |
| Elles sont partie les tortues :( les tortues sauvages sont elles méchantes? avant on me disait que ça pouvait couper un doigt | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 17:38 | |
| je sais pas... mais ça sonne légende urbaines cette histoire là. Surtout qu'elles sont de plus en plus menacée car les gens les gardent, les apprivoisent puis les abandonnent... Tu peux en savoir plus sur elles ici http://www.hww.ca/hww2_f.asp?id=33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 18:30 | |
| une snapping turtle pourrait! Elles ont les becs comme ça: |
|
| |
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 18:44 | |
| leurs carapaces ressemblaient plus à ca je ne m'y connais pas beaucoup en tortue qq1 pourrait maider? est ce que ce sont des tortues sauvages ou domestiques? ps: j'avais envoyé ces photos vla environ 30 minutes et en revenait sur le site elles avaient disparues est ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 18:45 | |
| on trouve ça à quel endroit des snappings turtles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou! Dim 9 Sep - 20:46 | |
| moi j'en ai vu en ontario! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou! | |
| |
|
| |
| Minou! | |
|