| Ah ce que j'adore le gazon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 15:34 | |
| il a l'ait de s'eclater!!! encore un malheureux de plus |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 15:52 | |
| Quelle vie de chien! elle serait au comble du bonheur si elle pouvait passer 24hrs sur 24 sur mes genoux jcrois quelle croit quelle est encore toute petite | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 16:06 | |
| qu'est-ce qu'elle est gaie!!!!! c'est un plaisir!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 16:24 | |
| Haha, elle est trop drôle! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Ven 7 Sep - 22:04 | |
| Lol ma chienne aussi a fait pareil et dans la neige c est pire | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Sam 8 Sep - 10:16 | |
| elle a l'air de s'amuser ! elle est très belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Sam 8 Sep - 10:22 | |
| Oui elle est très heureuse lorsqu'elle est détachée malheureusement jdois l'attacher quand je ne la surveille pas parce que c'est une fugueuse. Chez mes parents, elle était fugueuse entk javoue que maintenant elle habite avec moi p-e que ce serait différent vous vos chiens? sont ils dans la maison ou dehors? attaché ou pas? fugueux oui ou non? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Sam 8 Sep - 11:08 | |
| - Countess a écrit:
vous vos chiens? sont ils dans la maison ou dehors? attaché ou pas? fugueux oui ou non? Moi Brasco il est dehors dans l enclos et quand je le sors, il reste dans la cours et nous ecoute Musky elle est dehors dans l enclos,mais il faut que je l attache pour la faire courir car nous ecoute pas, quand elle est pas attacher!!Mais elle est beaucoup moin pire elle c est detacher 2 fois et elle est aller direction porte de maison!!! Et quand il fait une pleine lune il faut que je les rentre dans la maison parce que elle hurle apres la lune!!LOL | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Sam 8 Sep - 14:00 | |
| AAAAAAAAAAAH!!!!!! y'é trop cute!!!!!! Il me semble que j'y ferais plein de câlins moi! (et des prout de bédaine bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Dim 9 Sep - 13:06 | |
| Des calins oui mais des prouts bidons ca va être difficile elle est tellement énervé en l'a brossant ce matin j'ai mangé un coup de patte sur mon menton mais elle adore les calins et en redemande sans cesse c'est comme un chat, elle passe son temps à se frotter sur nous | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon Lun 10 Sep - 13:36 | |
| Ils sont bien tous pareil a vouloir absolument grimper sur les genoux. en tout cas, on voit qu'elle profite bien de la vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ce que j'adore le gazon | |
| |
|
| |
| Ah ce que j'adore le gazon | |
|