| la porte de Barnabé | |
|
+5Iphigénie Marieke Zazou roxy midamo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la porte de Barnabé Dim 9 Sep - 17:16 | |
| la cage de Barnabé est dans le dressing, là, où je repasse aussi.... J'avais depuis longtemps une pancarte sur sa porte mais pendant les vacances, mon mari m'a mis aussi des pochoirs... la porte en entier.... les détails...... les pochoirs dans le haut de la porte.. la pancarte : ne vous étonnez pas si vous voyez un lapin apparaître derrière...... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Dim 9 Sep - 17:41 | |
| j'adore je veux la même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Dim 9 Sep - 18:04 | |
| c'est génial ca!!! Barnabé a sa piece personnalisée!!!
c'est ton mari qui a fait ca?? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Lun 10 Sep - 8:23 | |
| Haha, quelle pancarte!!!!!!!! Ou as tu pris ta pancarte?!?! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Lun 10 Sep - 10:22 | |
| wow ! c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Lun 10 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Lun 10 Sep - 13:45 | |
| J'adore la pancarte, c'est trop mignon, barnabouille a sa pièce a lui. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Lun 10 Sep - 15:35 | |
| la pancarte, cela fait un moment que je l'ai ...je crois que cela fait au moins plus de deux ans,je l'avais déjà pour Monsieur Basile... je l'ai trouvé sur ebay.....c'était en Belgique.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Mar 18 Sep - 6:12 | |
| Excellente la pancarte | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la porte de Barnabé Mar 18 Sep - 7:48 | |
| Trop bien!! je veux la meme chose!!! quand j'aurais une maison je mettrais une pancarte a l'entré du jardin, comme celle pour chien mechant!!! lol Attention lapin de garde!! prenez garde....... a vos vetements!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la porte de Barnabé | |
| |
|
| |
| la porte de Barnabé | |
|