| Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion | |
|
+5Zazou Marieke mackie Saphira val 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mer 12 Sep - 3:22 | |
| Et voici venu le temps de faire notre vingtième concours de photos d'animaux. Le thème "La rentrée / L'automne" Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 septembre à minuit (heure de Québec donc le 29 septembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 septembre jusqu'au 12 octobre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Concours-mensuel-f18/-p61645.htm#61645
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mer 12 Sep - 11:50 | |
| La rentrée de cette année: la tendance est au bleu pour Twan!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mer 12 Sep - 12:17 | |
| Il pose en plus! La classe non?! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mar 18 Sep - 10:00 | |
| Ya des déjà des feuilles de couleurs à Québec??? nous cé pas si intense que ca... ca commence par contre mais c'est encore vert...
Lady est superbe!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mar 18 Sep - 11:18 | |
| J'ai de belles photos sur mon appareil mais on dirait que la carte mémoire est défectueuse, je n'arrive à les extraire :( | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mar 18 Sep - 12:04 | |
| C'est peut etre la petite clenche sur ta carte mémoire.. joue avec.. ca m'est déjà arrivé... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mar 18 Sep - 13:50 | |
| La clenche? Quelle clenche? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mar 18 Sep - 17:39 | |
| - mackie a écrit:
- Ya des déjà des feuilles de couleurs à Québec??? nous cé pas si intense que ca... ca commence par contre mais c'est encore vert...
Lady est superbe!!! Merci pour Lady. Mais lison, on est pas si loin que ça! on a pas encore de couleur automnales. On a la même luminosité que vous. C'est une vielle photo. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Mer 26 Sep - 20:08 | |
| Ohhh noisette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Jeu 27 Sep - 6:05 | |
| oooooh la photos de Noisette est magnifiaqur!! j'ai envie de lui faire un enorme bisou sur son petit nez :drunken: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Jeu 27 Sep - 12:40 | |
| Moi aussi j'aime bien son nez! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Ven 28 Sep - 6:54 | |
| Merci pour Noisette, j'ai toujours eu un faible pour son nez .... donc voila! J'ai pris sa belle bouoille! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 30 Sep - 10:26 | |
| Attention de mentionner si vous votez pour Bambou de Val ou Bambou de Athis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 30 Sep - 15:44 | |
| oooh quelle imbecile j'ai totalement oublié de poster ma photo pour ce concours quelle tete en l'air!! tant pis, ce sera pour le mois prochain... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Sam 13 Oct - 11:29 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... Chose inattendue Le grand gagnant ou les grands gagnants devrais-je dire sont Lady et Noisette avec 39 pts Arrivent ensuite: 2 Bambou 33 pts 3 Bubun 27 pts 4 Chanel 18 pts 5 Musky 17 pts 6 Mackie 16 pts 7 Twan 12 pts 8 Athis et Snowpee 8 pts 9 Biscotte 6 pts 10 Ti-Pou 5 pts 11 Brasco 4 pts 12 Mystie 3 pts Bravo à tous | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Sam 13 Oct - 13:33 | |
| Oh! Noisette est magnifique en entête du forum!!!! Lady y sera à partir du 27 octobre Merci à ceux et celles qui ont voté pour mes fifilles et félicitations à Noisette et tous les participants! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 14 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 14 Oct - 9:54 | |
| Bravo aux deux gagnants ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 14 Oct - 15:05 | |
| est-ce le désire de tous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Dim 14 Oct - 15:37 | |
| felicitations aux gagnants |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion Lun 15 Oct - 11:36 | |
| Oua, elle magnifique en haut de la pag, merci beaucoups, mais j'ai vraiment compte voila que je m'en compte seulement maintenant je n'avais pu avoir le temps pour y jeter un oeil, excusez-moi! merci beaucoups :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Sept/Oct : "Rentrée/Automne" - Discussion | |
|