| comme je la trouve belle ma nenette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 15:56 | |
| tres jolie | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 16:05 | |
| quelle est trognonne cette Mimi!! c'est quoi le motif apres son collier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 16:08 | |
| c'est son medaillon en forme de poisson et une clochette |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 16:49 | |
| Trop chou, elle est très élégante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 16:59 | |
| oui, je trouve que sur ces photos elle a la classe. Elle est pas facile a prendre en photo, soit elle est couchée, soit elle s'approche quand elle voit qu'on s'occupe d'elle, alors elle a pas d'allure particulière d'habitude.
J'aime bien ses yeux, rien qu'a son regard elle se fait comprendre. Ca fait un an maintenant qu'elle fait parti de notre vie et c'est une grosse boule d'amour. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 17:04 | |
| Oh oui je me souviens, tu lui donnerà manger au pas de ta porte, elle était craitive et amaigrie, elle a bien changé depuis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Sam 22 Sep - 17:09 | |
| Oui, c'est vrai que mimi est plus chat-chien que chanel qui est indépendante a 100%. Maintenant mimi est très caline. Elle accourt quand on rentre, quand on se baisse m^me a distance d'elle et pas forcement pour l'attirer, elle vient voir pour un calin.
Et puis depuis quelques temps elle s'est un peu "etoffée", elle a un plus beau poil et s'est remplumée. Elle reste toujours craintive quand elle est a la gamelle, elle fuit dès qu'on s'approche et qu'elle est en train de manger. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Dim 23 Sep - 9:48 | |
| oh ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Dim 23 Sep - 12:21 | |
| comment ne pas craquer?? elle est magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Dim 23 Sep - 12:43 | |
| Elle a un regard qui oblige à lui faire un gros câlin! En plus, elle a fière allure! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette Dim 23 Sep - 14:40 | |
| quand on pense comment elle était, et comment elle est maintenant grâce à toi......félicitations......... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme je la trouve belle ma nenette | |
| |
|
| |
| comme je la trouve belle ma nenette | |
|