Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les signatures (pour tous les membres)

+5
roxy
ropi
Marieke
titya
Zazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Les signatures (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyLun 24 Sep - 18:18

Boujour à tous,

Vos jolies signatures embellissent certe le forum mais elles sont malheureusement trop lourdes. Dorénavant, vous devrez les alléger. Sur ce lien http://jemangedes.free.fr/index.php?astuce-pour-alleger-ses-images tout vous sera expliqué. Je ne veux pas qu'elles soient plus lourde que 20000 octets. Vous pouvez voir combien d'octets fait la vôtre en cliquant dessus avec le bouton de droite de votre souris et sélectionnez propriétés. J'ai modifié celle de Flocon (de mon plein gré pour faire un teste) aujourd'hui, mais je n'ai pas l'intention de faire celles de tout le monde. Je vous demande d'au moins essayer. Si vos n'y arrivez vraiment pas, je le ferai pour vous. C'est important car beaucoup de membres ont du mal à lire les postes car tous ces pixels renlentissent le forum. Si on a pas la haute vitesse, c'est foutu.

Un petit effort les zazooleurs! Wink c'est pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMar 25 Sep - 4:24

message reçu
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMar 25 Sep - 5:41

pas de problème je vais essayer
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMar 25 Sep - 7:44

C'est en grande partie de ma faute Les signatures (pour tous les membres) 80926 Désolée!! Je prends en charge tous ceux et celles à qui j'ai fait des signatures. Je vais vous envoyer une nouvelle signature moins lourde par MP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMar 25 Sep - 10:36

merci de l'avoir fait pour moi Zazoo Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMar 25 Sep - 18:38

Marieke a écrit:
C'est en grande partie de ma faute Les signatures (pour tous les membres) 80926 Désolée!! Je prends en charge tous ceux et celles à qui j'ai fait des signatures. Je vais vous envoyer une nouvelle signature moins lourde par MP Wink
Il ne faut pas te sentir coupable hein! Elles sont superbes tes signatures!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMer 26 Sep - 0:16

J'ai fait la mienne dès la première journée et ça a très bien été avec le lien!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMer 26 Sep - 20:04

Les signatures (pour tous les membres) Footeuxg Ropi, merci!!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyJeu 27 Sep - 9:05

Voilà, j'ai contacté ceux et celles à qui la signature n'était pas conforme, je leur ai envoyé une nouvelle sign.

Mais Zaz, tu trouves pas que tu mets la barre un peu haute? 20kb c'est pas beaucoup, la qualité en mange une claque... Les signatures (pour tous les membres) 80926
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyJeu 27 Sep - 12:46

On peut réduire un peu la taille mais non je ne crois pas mettre la barre trop haute. (bon, on vire pas fou avec ça, disons que tu arrive à 25 je peterai pas mes câbles)
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyJeu 27 Sep - 14:43

lol ok Les signatures (pour tous les membres) 80926 Merci!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyVen 28 Sep - 7:53

Ca y est c'est changé, merci Marie Les signatures (pour tous les membres) 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyVen 28 Sep - 8:31

De rien cocotte Smile
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptySam 29 Sep - 13:23

Ca y est Zazou c'est fait Wink ,merci Marie Les signatures (pour tous les membres) 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 30 Sep - 6:20

Quelqu'un peut m'aider?! je comprend pas toute la technique... (désolée je suis pas très douée)
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 30 Sep - 7:21

Saphira a écrit:
Quelqu'un peut m'aider?! je comprend pas toute la technique... (désolée je suis pas très douée)
Embarassed moi non plus ja i pas compris jsuis nulle pour ces trucs la Embarassed alors j'ai demandé a Marieke Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 30 Sep - 10:21

en fait vous téléchargez le programme

Vous ouvrez votre signature avec

Vous allez dans "Sauvegarder sous"

Vous allez dans les propriété de "sauvegardez sous" et vous faites sauter les deux premières cases cochées. et la vous sauvegardez comme d'habitude.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 30 Sep - 14:06

woups, une autre d'oubliée, désolée! Je t'envoie ca par MP ma chère!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 23 Nov - 17:26

je n'avais pas vu....mais je ne crois pas que cela dépasse, bien que ce n'est pas très joli..

Marieke, je pourrais utiliser tes services, s'il te plaît? Les signatures (pour tous les membres) 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyLun 16 Fév - 13:39

ok je vais voir la mienne, mais je crois pas non plus qu'elle dépasse 20000 octets.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyLun 16 Fév - 14:29

Moi je sais pas Rolling Eyes alors Zazou n'hésites pas à la modifier si elle est trop "lourde"
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyDim 7 Mar - 14:52

Le lien donné au premier post ne souvre pas. Si quelqu'un veut bien m'envoyer un lien pour le programme, je vais réduire ma signature.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyLun 8 Mar - 18:36

samara a écrit:
Le lien donné au premier post ne souvre pas. Si quelqu'un veut bien m'envoyer un lien pour le programme, je vais réduire ma signature.

Zazoo, loin de moi de vouloir douter du pourquoi de cette limitation aux signatures. Par contre, je me demande si on pourrait faire un sondage auprès des membres pour savoir si il y a encore des membres qui ont la basse vitesse. La raison de ma demande est, qu'au meilleur de ma connaissance, j'étais la dernière qui avait encore la vitesse escargot. C'était moi qui faisait partie de la pré-histoire.Les signatures (pour tous les membres) 14748 Je ne connais personne qui rame encore avec un débit de 40KO/secondes. Aujourd'hui la grande majorité des gens ont, au minimum, la vitesse intermédiaire. Pas étonnant car cette dernière coûte pratiquement la même chose que la basse vitesse. Même avec une vitesse intermédiaire,une signature comme celle que j'ai actuellement s'ouvre pratiquement de manière instantannée. 120Ko pour la vitesse intermédiaire, c'est un très petit fichier. On est loin des fichiers de quelques megs. Tu me diras ce que tu en penses.... Sinon, si tu peux corriger le lien au premier post, je vais utiliser le programme pour diminuer ma signature pour ne pas nuire à qui que ce soit.Merci!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyLun 8 Mar - 19:58

ta signature n'est pas si grande que cela.... après, je ne sais pas si cela gêne pour le forum, c'est du domaine de Zazou...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) EmptyMer 10 Mar - 13:16

Ben en fait samara, à l'époque, il y avait un problème de lenteur sur le forum du au signature. Là ça semble aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signatures (pour tous les membres)   Les signatures (pour tous les membres) Empty

Les signatures (pour tous les membres)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant