| trooooooooooop drooooooooooole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: trooooooooooop drooooooooooole Mer 26 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trooooooooooop drooooooooooole Mer 26 Sep - 20:17 | |
| pfff! ben moins compliqué d'appeler le 911! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: trooooooooooop drooooooooooole Mer 26 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: trooooooooooop drooooooooooole Jeu 27 Sep - 6:35 | |
| ba c'est qu'en France le 118 *** c'est les numéros de renseignements.... en plus les suisses comme les francais ont l'aire d'appeler les pompier pour tout et n'importa quoi....
en france les pompiers c'est le 18; le samu (secourt médicale) le15 et la police le 17..... | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trooooooooooop drooooooooooole Jeu 27 Sep - 11:40 | |
| c'est super!!! avec cet air là, impossible d'oublier le numero!!!! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trooooooooooop drooooooooooole | |
| |
|
| |
| trooooooooooop drooooooooooole | |
|