| Touchez pas c'est À MOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 12:33 | |
| Comment ça un arbre à chat! c'est ma maison! C'est pas au chat! Non mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:12 | |
| Oh ben dis donc ! faut pas se laisser faire !...l'a raison la belle !!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:16 | |
| Surtout que Lady a peur de l'arbre à chat | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:16 | |
| t as raison Bubun ,pourquoi ca ne serait pas un arbre a lapin !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:17 | |
| Surtout qu'on peut y monter pour grignoter le palmier et s'y cacher lorsque qu'on croit s'être fait prendre... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 13:20 | |
| oh oui! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 16:34 | |
| Est-ce qu'il y pousse des lapins dans ton arbre? Ce serait un bubunnitier! J'en voudrais un c'est sûr! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 17:52 | |
| haha! ouais, c'est une bubunnitier! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Sam 29 Sep - 18:05 | |
| Qui prend l'abris à minou prend pinou LOL | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Dim 30 Sep - 10:17 | |
| ha ha! non, pour bubun, la neige, le froid "y'a rien là!" Elle aime aller creuser dans la neige sur le balcon l'hiver (mais maman aime pas trop qu'elle le fasse...) Mais tout ce qui est près de la porte patio et de la plante ça devient"propriété exclusive de Bubun" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Dim 30 Sep - 11:59 | |
| t'as raison bunbun te laisses pas faire!! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Lun 1 Oct - 2:43 | |
| Trop chouette un arbre à lapin! Ah....... si j'en avais un ........ non je ne dirais pas la suite...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Lun 1 Oct - 8:03 | |
| haha! en tout cas, les pinpins en général ont l'air de bien aimer les arbre à lapin... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Lun 1 Oct - 10:22 | |
| La nouvelle invension pour lapins!!! Attention au filet de tapis par contre haha | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI Lun 1 Oct - 11:23 | |
| Belle Bubun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touchez pas c'est À MOI | |
| |
|
| |
| Touchez pas c'est À MOI | |
|