Invité Invité
| Sujet: chi Sam 6 Oct - 15:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 15:25 | |
| super une nouvelle bebete!! je suis contente que tu puisses réaliser ton reve!! c'st tout mimi comme chien je trouve!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 15:30 | |
| Merci ma belle .Catherine |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:03 | |
| Cool un chien de poche!! Car cest tellement petit qu on peut le trainer partout!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:09 | |
| Merci ma belle c est bien pour le sac a main .Catherine |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:38 | |
| Une tite fille de couleur creme a poil long le mois prochain car elle vient d un elevage et le tatouge sera fait fait quand le tatoueur se deplacera.Elle a 8 semaines pour le moment et c est ma maman de coeur qui me l offre elle fera 500km pour me l apporter(j ai une vraie maman mais elle est decedée y a 12 ans ).Elle pese 600grs pour le moment.Catherine |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:44 | |
| tu as interet a nous mettre pleins de photos j ai hate de voir ta puce,deja une idée de nom? tu as beaucoup de chance d'avoir rencontrée une 2eme maman si gentille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Sam 6 Oct - 16:53 | |
| Je mettrai des photos .Tu la verras peut etre un jour car j ai des amis du net dans le doubs .Catherine |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chi Dim 7 Oct - 12:54 | |
| j'aime bien ceux à poils long. J'ai hâte de la voir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chi Lun 8 Oct - 3:10 | |
| un nouveau copain vivement les photos |
|