Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Soirées meurtre et mystère Mer 10 Oct - 18:10 | |
| Vous le savez, j'aime bien les soirées meurtre et mystère.
Cette année j'aurais besoin de quelques unes de vos idées pour le décor. La soirée est supposée se dérouler sur yatch d'un millionnaire en direction des îls galapagos. Nous sommes en 1928.
Avez-vous des idées pour rendre mon appart crédible (à très peu de frais)? | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Jeu 11 Oct - 1:54 | |
| Une murder party? trop bien!!!!!!! J'ai trop envie d'en organiser une avec mon woushi!! bon un yatch en 1928..... pas simple. Tu pourrais mettre du papier sur les fenêtres et y faire des hublots, et / ou peindre un pont, un décor de bateaux. Il faudra cacher les appareils électriques derrière des drapé par exemple. après il faut des accessoires, carafe de vin ou d'alcool, plateau avec cigares.... Euh sinon, tu pourrais tamiser la lumière avec un lustre dans se genre: c'est un lustre de l'époque choisi. tu prend l'extérieur d'un saladier et tu le recouvres de papiers avec de la colle a bois. Une fois sec tu démoule et tu le peint . Pour les petites cloches soit tu les fais pas soit tu utilise des verres comme moule. ca pourrait tamiser la lumière et créer l'ambiance... après quelque lampe d'appoint par ci par là.... bon pour le reste je laisse les autres réfléchir! raconte nous comment ca va se passer!!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Jeu 11 Oct - 12:55 | |
| bonne idée pour le lustre Wshoushounette! | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Dim 14 Oct - 15:58 | |
| sympa comme soirée tu pourrais dessiner des hublots les decouper et les coller dans l appart | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Dim 14 Oct - 16:19 | |
| | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Ven 26 Oct - 6:37 | |
| alors ca avance cette préparation de soirée? | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère Ven 26 Oct - 12:44 | |
| Vient en France, Yann te prête bouée, accastillage et autres... Comment ça trop loin, non Zazoo tu y mets pas du tien
Pour les hublots voici des idées tu peux aller en magasin de photocopie et tu les imprimes en plus grand ca te coutera 40-50c la photocopie en noir et blanc et tu pourras colorier pour donner de la couleur si tu veux
Les hublots sont parfois rectangulaires (plus sur les petites bateaux!) comme photos plus bas
Dans les bateaux, il y a souvent ce symbole, essaie de le redessiner, façon table à manger ou table à carte!
(pour la table à carte, prend ton écran ordi, GPS, téléphone ou autres comme si c'était des instruments de mesure, ou colorie des bouts de papier en gris argent
Tu peux essayer d'aménager appart ainsi, table au milieu, bancs, chaises autour avec coussins bleus ou tissus bleus
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirées meurtre et mystère | |
| |
|