| Jochum, Eclipse et Tashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 8:37 | |
| Mes toris dadous Jochum, frison entier d' Avril 2003 Tashi, cheval hongre (probablement ancien trotteur ou anglo arabe) de 14ans, je l'ai récupéré il y a trois mois, il était abandonné et très maigre... Avec mon copain pour que je prenne les photos Eclipse; poney de 17ans que j'ai sauvé de l'abattoir, je l'ai récupéré laissé à l'abandon dans un pré, plein de tique.. Il nous a tout fait, poux, gale, entorse, fourbure, aujourd'hui heureusement je vois le bout du tunnel.. enfin surtout lui.. On a mon Clipsouille version hiver et version été |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 8:40 | |
| Il est joli ton frison!!! il a de très belles allures!!! Les 2 autres ont l'air sympatiques!! Ton ame est charitable!!! Moi aussi j'aimerai bien sauvé un ou deux chevaux mais j'ai les moyens d'en entretenir qu'un seul pour le moment! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 10:20 | |
| magnifique ton frison!!
les 2 autres aussi sont trés beaux!! bravo pour tes sauvetages!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 13:26 | |
| jochum est très elegant ils sont beaux tous les 3. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 16:10 | |
| ils sont sublimes ! dis donc tu as une grande famille et tu as grand coeur ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Jeu 11 Oct - 23:33 | |
| Ah! un autre magnifique Frisson! on dirait qu'il sort d'un caroussel! c'st magnifique ce que tu as fait pour ton trotteur et ton poney! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Ven 12 Oct - 6:14 | |
| Merci beaucoup à vous toutes mais je ne suis pas la seule à être une bonne maman |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi Lun 12 Nov - 12:11 | |
| Connaissais pas cette race vraiment adorable il me fait penser à l'étalon noir et tes autres chevaux aussi sont adorables ils sont chanceux detre tomber sur vous et surtout tres heureux maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jochum, Eclipse et Tashi | |
| |
|
| |
| Jochum, Eclipse et Tashi | |
|