| Je ne me corrige pas!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 13:22 | |
| Je m'en veux tellement, quel idiot je suis! Pour une deuxième fois, j'ai voulu réparer mon Windows et cette fois, patraf! J'ai tout effacer ce qu'il y avait sur mon ordi! Je vous écris à partir de mon vieil ordi, que je conservais pour que l'on puisse en avoir un chacun. Je viens de perdre tellement de logiciels accumulé au fil des années, ce n'est même pas pensable! Par chance (si on peut dire), j'avais une sauvegarde de mes photos, mes adresses de courriel et mes favoris. Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement je rongeais mon frein. Parfois je me haïs tellement, quand je pose des gestes d'abruti comme ça. Je voulais juste vous aviser et là j'arrête, car je suis en train de me repomper contre ma propre personne. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 13:28 | |
| oh rassure toi Ropi c'est tout a fais le genre de betises que je peux faire,heureusement tes photos sont sauvegardés!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 13:49 | |
| fais une image la prochaine fois mon Ropi! ça arrive à tout le monde de se tromper. L'important c'est de s'arranger pour réparer facilement les erreur. Si tu as de la misère à le faire, contacte -moi, je viens de refaire tout le réseau à mon travaille. Acronis ça me connaît maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 15:22 | |
| Je vais surement te recontacter Zazoo, car j'avais essayer Acronis True Image, mais je n'avais rien compris pour faire une image et s'en servir par après. Je vais sûrement me gréér de ce logiciel en sachant que quelqu'un sait s'en servir. Je me croise les doigts, car la veille de ma connerie, j'ai essayé un logiciel d'essai: "handybackup" et j'ai fait une image de mon ordi, mais je ne sais même pas si je l'ai fait correctement. Je vais aller voir mon technicien lundi et si j'ai réussi, peut-être et je dis bien peut-être, j'aurai tout sauvé sur un DVD en fichier compressé. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 15:47 | |
| Gêne-toi pas. tu peux même me rejoindre sur mon téléphone s'il y a de quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Sam 13 Oct - 15:59 | |
| 10-4! Je t'enverrai un mp après que tout soit réglé! Merci! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Dim 14 Oct - 6:27 | |
| On fait tous ce genre de chose au moins une fois dans notre vie C'est vrai que ca chi*! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Dim 14 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Dim 14 Oct - 15:42 | |
| moi, c'était quand mon disque dur avait rendu l'âme il y a un an...j'avais plein de choses sur des disquettes mais les nouvelles tours n'ont plus de disquettes...j'ai pu récupérer certaines choses avec mon PC de bureau et me les renvoyer mais j'avais un super dossier sur une série western américaine (il n'y a rien en France à ce sujet) et j'avais tout perdu... j'ai mis de longs mois à récupérer certains documents et photos et cette fois-ci, j'ai mis sur une clé USB.... alors moi, qui suis complètement ignare, est-ce qu'on peut graver des vidéos style "you tube" sur un CD? (j'ai un graveur dans ma tour mais je ne m'en suis jamais servi... ) comment on fait, si c'est possible et combien on peut en mettre sur un CD? (vous pouvez m'expliquer en mp aussi, si c'est mieux...parce que cela risque d'être long...... ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Dim 14 Oct - 16:25 | |
| ben enregistre les vidéo que tu veux sur ton ordi. Et prends-toi un logiciel comme Néro StratSmart. tu n'as qu'à suivre les indications du logiciel(créer un dvd vidéo, ajouter (selectinner le bon vidéo)suivant graver attendre. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Dim 14 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Lun 15 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! Mar 16 Oct - 5:52 | |
| salut a tous, pour ta perte de data je suis vraiment dsl sa nous arrive a tous! crois moi! Mais il y a une maniere de retrouver ce que tu as perdue avec des software de recovery. Il faut acheter au plus vite afin qu il te cherche tout ce qui a ete efface...rien n'est effacer mais cela s'en va avec le temps...j'espere que cela t'aidera. Mais mon conseil a tous divisez votre disque dur en deux afin de garder toutes vos infos sur le disque secondaire. En cas de catastrophe que le disque avec windows, cad C: sera formate. voila Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne me corrige pas!! | |
| |
|
| |
| Je ne me corrige pas!! | |
|