Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je ne me corrige pas!!

+3
Zazou
roxy
ropi
7 participants
AuteurMessage
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

Je ne me corrige pas!! Empty
MessageSujet: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 13:22

Je m'en veux tellement, quel idiot je suis! Pour une deuxième fois, j'ai voulu réparer mon Windows et cette fois, patraf! J'ai tout effacer ce qu'il y avait sur mon ordi! Je vous écris à partir de mon vieil ordi, que je conservais pour que l'on puisse en avoir un chacun. Je viens de perdre tellement de logiciels accumulé au fil des années, ce n'est même pas pensable! Crying or Very sad Crying or Very sad Par chance (si on peut dire), j'avais une sauvegarde de mes photos, mes adresses de courriel et mes favoris. Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement je rongeais mon frein. Parfois je me haïs tellement, quand je pose des gestes d'abruti comme ça.
Je voulais juste vous aviser et là j'arrête, car je suis en train de me repomper contre ma propre personne. Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 13:28

oh rassure toi Ropi c'est tout a fais le genre de betises que je peux faire,heureusement tes photos sont sauvegardés!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 13:49

fais une image la prochaine fois mon Ropi! ça arrive à tout le monde de se tromper. L'important c'est de s'arranger pour réparer facilement les erreur. Si tu as de la misère à le faire, contacte -moi, je viens de refaire tout le réseau à mon travaille. Acronis ça me connaît maintenant ! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 15:22

Je vais surement te recontacter Zazoo, car j'avais essayer Acronis True Image, mais je n'avais rien compris pour faire une image et s'en servir par après. Je vais sûrement me gréér de ce logiciel en sachant que quelqu'un sait s'en servir.
Je me croise les doigts, car la veille de ma connerie, j'ai essayé un logiciel d'essai: "handybackup" et j'ai fait une image de mon ordi, mais je ne sais même pas si je l'ai fait correctement. Je vais aller voir mon technicien lundi et si j'ai réussi, peut-être et je dis bien peut-être, j'aurai tout sauvé sur un DVD en fichier compressé. Je ne me corrige pas!! 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 15:47

Gêne-toi pas. tu peux même me rejoindre sur mon téléphone s'il y a de quoi.
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptySam 13 Oct - 15:59

10-4! Je t'enverrai un mp après que tout soit réglé! Merci! Je ne me corrige pas!! 36_3_16
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyDim 14 Oct - 6:27

On fait tous ce genre de chose au moins une fois dans notre vie Je ne me corrige pas!! 80926 C'est vrai que ca chi*!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyDim 14 Oct - 14:57

parfait Ropi
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyDim 14 Oct - 15:42

moi, c'était quand mon disque dur avait rendu l'âme il y a un an...j'avais plein de choses sur des disquettes mais les nouvelles tours n'ont plus de disquettes...j'ai pu récupérer certaines choses avec mon PC de bureau et me les renvoyer mais j'avais un super dossier sur une série western américaine (il n'y a rien en France à ce sujet) et j'avais tout perdu...
j'ai mis de longs mois à récupérer certains documents et photos et cette fois-ci, j'ai mis sur une clé USB....
alors moi, qui suis complètement ignare, est-ce qu'on peut graver des vidéos style "you tube" sur un CD? (j'ai un graveur dans ma tour mais je ne m'en suis jamais servi... Embarassed ) comment on fait, si c'est possible et combien on peut en mettre sur un CD? (vous pouvez m'expliquer en mp aussi, si c'est mieux...parce que cela risque d'être long...... Je ne me corrige pas!! 36_1_42 )
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyDim 14 Oct - 16:25

ben enregistre les vidéo que tu veux sur ton ordi. Et prends-toi un logiciel comme Néro StratSmart. tu n'as qu'à suivre les indications du logiciel(créer un dvd vidéo, ajouter (selectinner le bon vidéo)suivant graver attendre.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyDim 14 Oct - 16:43

WOUAHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers Merci Zazou....je sens que je vais être occupée le prochain week-end..... Je ne me corrige pas!! 36_3_16
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyLun 15 Oct - 21:01

Embarassed Embarassed Embarassed Ben voilà, je reviens de chez mon technicien et j'ai tout perdu mes logiciels, un travail ardu de presque un an, effacer, parti, perdu à jamais. J'ai vraiment le moton dans la gorge présentement. Je dois vous dire que je ne serai sûrement pour un moment plus là. J'ai vraiment perdu le goût de tout ce qui est ordi. Ça va revenir, mais je ne sais quand. Je vais rebâtir mon ordi doucement et me reprendre émotionnellement aussi. Je vous embrasse et à +. Crying or Very sad
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyMar 16 Oct - 3:19

Reviens nous vite quand même Wink
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! EmptyMar 16 Oct - 5:52

salut a tous,
pour ta perte de data je suis vraiment dsl sa nous arrive a tous! crois moi!
Mais il y a une maniere de retrouver ce que tu as perdue avec des software de recovery. Il faut acheter au plus vite afin qu il te cherche tout ce qui a ete efface...rien n'est effacer mais cela s'en va avec le temps...j'espere que cela t'aidera. Mais mon conseil a tous divisez votre disque dur en deux afin de garder toutes vos infos sur le disque secondaire. En cas de catastrophe que le disque avec windows, cad C: sera formate.
voila Wink
Bises
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me corrige pas!!   Je ne me corrige pas!! Empty

Je ne me corrige pas!!
Page 1 sur 1