| redesign +logo | |
|
+6val swich Zazou Iphigénie roxy Sonia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: redesign +logo Mar 16 Oct - 6:07 | |
| Salut a tous admin. ca va bien ? me revoila ))) et j'ai appris plus de trucs aux sujets du graphisme. Zazou ma chere que veux tu pour cette saison ? couleurs ? idees? veux tu renover notre forum? et puis tu veux un logo ? une masquote dis moi et je m'y colle ! j'ai rien a faire la semaine prochaine...alors dis moi... enfin voila j'attends vos suggestions BiZ BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: redesign +logo Mar 16 Oct - 13:53 | |
| Je vois quel le forum a quelque peu chang" de style!! quel bonheur!! c'est trés beau!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: redesign +logo Mar 16 Oct - 17:45 | |
| oui, moi aussi j'aime bien l'oranger, ça fait saisonnier. je te parlerai en mp pour le reste (on est pas sur le coin des admin ma cocotte, on va vendre la mèdhe ici ) | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: redesign +logo Mar 16 Oct - 18:04 | |
| C est vraiment beau sa fait changement JOB | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: redesign +logo Mer 17 Oct - 11:35 | |
| Super cette belle couleur orangée J'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: redesign +logo Jeu 18 Oct - 15:39 | |
| c'est joli, cela fait penser à l'automne, à Halloween et c'est doux aux yeux.... Soso, si tu y penses, peux tu passer sur le post que j'avais mis dans la rubrique forum au sujet de faire éventuellement une différence de couleurs par exemple, pour les îcones représentant les dossiers, les annonces et par exemple laisser les messages en gris.... Zazou m'avait dit de t'en parler...mais c'est juste une suggestion.... parce que je trouvais que quand on ouvrait un forum "lapins, chiens, chats...." on avait du mal à repérer le début des derniers messages... bisous | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: redesign +logo Ven 19 Oct - 2:42 | |
| Ca fait esprit automne, j'adoreeeeee | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: redesign +logo Ven 19 Oct - 19:19 | |
| Très joli j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redesign +logo | |
| |
|
| |
| redesign +logo | |
|