| Vous êtes où???? | |
|
+8samara Axoul Marieke salade de fruits titya ropi Iphigénie Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Vous êtes où???? Mer 24 Oct - 12:47 | |
| Salut les ZaZOOleurs! vous êtes où depuis deux jours? Y a-t-il des problèmes techniques de connection??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Mer 24 Oct - 13:05 | |
| ouin hein il me semble que je me connecte et les derniers messages sont encore de moi | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Mer 24 Oct - 19:25 | |
| Je rame encore pour remettre mon ordi en ordre, mais ça achève! Par contre, je vous ai lu à tous les jours. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Mer 24 Oct - 20:46 | |
| Des idées pour relancer le forum?
Si l'achalandage continue de diminuer, je vais sûrement fermer... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Mer 24 Oct - 22:04 | |
| Ben là! Fais-nous pas ce coup là! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 4:00 | |
| Oh non Zazou !! C'est vrai que c'est en partie de ma faute, je suis pas très présente ... J'ai plus de temps pour moi, je passe de 17h de cours l'année dernière à 40h et puis j'ai décidé de faire du sport, je fais de la natation le mardi soir et de la danse de société le mercredi soir, j'ai pas beaucoup de temps pour venir ici, je vous lis mais je post pas toujours des messages... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 4:18 | |
| pas beaucoup de temps en ce moment et pas trop le moral et donc pas beaucoup envie de parler mais je vais tacher de me rattraper très vite.
on est toujours la zazou ne t'inquiète pas, même si je ne post pas en ce moment je viens faire un petit tour très souvent.
à très bientôt ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 6:04 | |
| fais la toi!! fermer!!! voyons donc!!! on est ben trop pour que tu fermes!! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 6:51 | |
| Ba moi je suis là tout les 2,3 jours mais sinon j'ai une idée de petit jeux si sa vous interesse que vous pourriez mettre en place (si sa vous plaît!) Alors voila: C'est de faire des aventures de nos animaux en mettant des photos d'eux et en mettant des bulles pour qu'ils parlent ou en écrivant en dessous des photos!Hihi non ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 7:04 | |
| bonne idée Axoul Ne vous en faite pas, je fermerai pas cette semaine c'Est juste que s'il reste juste deux trois membre actifs... Je vais fermer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 8:14 | |
| bah oui, mais on n'a pas forcement toujours des choses a ecrire. Je passe tous les jours mais je n'ai pas forcement de reponses percutantes a donner aux posts alors je n'ecrit pas même si je lis tous les nouveaux messages mais je n'imagine plus de vivre sans zazoo |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 9:28 | |
| Cette periode de l'année est toujours tranquille sur tous les forums. On dirait que les gens sont occupés à se préparer pour l'hiver. Perso les chatons demandent beaucoup de mon temps. Tellement, en fait, que je n'ai même pas encore remisé mes meubles de patio. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 10:07 | |
| ah ben voila que je m absente 2 jours et c'est la déprime attention je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça va pas cette idée de fermer je vais aller ou moi? hein pas de ça sinon jme fache
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 10:16 | |
| je n'ai toujours pas internet chez moi..... je desepere.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 13:58 | |
| Il ne faut pas exagerer, c'est pas parce qu'on ne peut plus venir pendant quelque temps qu'il faut fermer...
Personnellement, je n'ai plmus trop le temps, entre la fac, la préparation de mon concours...c'est pas facile de venir, et puis conne dit Athis, on a pas tout le temps quelque chose a dire...
Cette idée de fermer me choque! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 15:17 | |
| Zazou, y a une chose qui m'échappe ...Pourquoi tu voudrais fermer le forum ?? Ok, en ce moment c'est calme mais ça va revenir...C'est pas parce qu'il y a que 2-3 personnes qui sont plus actifs que d'autres en ce moment qu'il faut fermer le forum, je pense que tous ici, nous sommes des membres très régulier par rapport à d'autres forums ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 15:18 | |
| Détendez vous les filles,Zazou nous titillent pour nous faire réagir et ça marche | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 17:02 | |
| Non mais ne t'inquiete pas, c'etait juste une question que je me posais. Je ne pense pas non plus que Zazou va fermer le forum. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| non, je veux pas fermer, ça me ferait de la peine! Mais si ça tombait, je ne me redonnerais pas tout le mal que j'ai eu pour trouver des nouveaux membres... De toutes façons, c'est avec cous que je veux échanger bon! Et puis roxy a raison, je voulais voir si l'intérêt y était toujours et voilà, j'ai 40 postes à lire ça m'apprendra! :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 5:40 | |
| c'est sur que nous sommes des membres trés réguliers par rapport a d'autres forums!! Mias voila, malheureusement, l'mploi du temps ne nous permet pas a tous de venir comme on aimerait... |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 7:37 | |
| Ba... moi je serai toujours là ! Sauf si je n'ai plus internet mais j'espère que ce ne sera pas le cas! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 17:54 | |
| - Flocon a écrit:
- c'est sur que nous sommes des membres trés réguliers par rapport a d'autres forums!!
Mias voila, malheureusement, l'mploi du temps ne nous permet pas a tous de venir comme on aimerait... Il faut pas que tu te sentes obligée! c'était pas ça l'idée. Vous n'aviez pas à vous justifier. Je voulais juste savoir si vous en aviez marre. c'est tout. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes où???? Ven 26 Oct - 22:07 | |
| Ouf j'ai eu peur un moment de vous perdre mes amis ! Zazou ne nous fais jamais plus peur comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes où???? | |
| |
|
| |
| Vous êtes où???? | |
|