Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

lasagnes chèvre et epinards

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lasagnes chèvre et epinards Empty
MessageSujet: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 8:56

pour 6 a 8 personnes

1kg d'epinard surgelés
400g de chèvre en buche
200g de gruyère rapé
1 paquet de feuille de lasagne
2/3 L de sauce bechamel
sel et poivre

prechauffer le four a 200°C (Th 6-7)

decongeler les epinards, a feu doux, dans une casserole, puis enlever l'eau residuelle. Hacher les grossièrement

emietter opu couper en rondelle la buche de chèvre.

Dans un grand plat, poser une couche de lasagne, puis une couche d'epinards, puis une couche de chèvre, puis de la bechamel, puis a nouveau une couche de pate (faire ainsi 2 ou 3 couches en terminant par la bechamel et le gruyère rapé)

laisser cuire 30 minute. Par contre au moment de servir, ça risque d'etre peu présentable: c'est vachement liquide, donc ça ne se tient pas, mais c'est trop trop bon lasagnes chèvre et epinards 0664
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 15:05

Merci pour toutes ces recettes, ton chéri doit etre content avec tous ces plats, il en a de la chance !! lasagnes chèvre et epinards 110396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 16:17

bah j'espère qu'il est content. En tout cas les recettes que je met sont testées et approuvées par ses soins lol! et il me dit quand c'est bon. Ca encourage bien, meme s'il y a des loupés lasagnes chèvre et epinards Smyley13
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 17:00

Moi j'ose pas faire la cuisine, de peur de raté, je cuisine un peu mais pas des choses très sofistiquée Laughing mais en tout cas, j'ai noté quelqu'une de tes recettes, je vais les essayé, je te redirai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 17:09

j'etait comme toi, cataloguée "nulle en cuisine" en plus. Le frère de mon copain dit que ce que je cuisine, ça ne ressemnble a rien mais c'est toujours bon lol! lol! enfin pas toujours non plus lasagnes chèvre et epinards 60160

Je cherche toujours des recettes sans trop d'ingredients et pas trop compliquées. C'est sympa de manger quelque chose qu'on a cuisiné. Tu sais meme quand c'est super simple ça peut etre delicieux et original.

Lance toi. Ce que je fais quand je rate ou qu'il y a un truc qui ne va pas, je le note pour la prochaine fois ameliorer.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards EmptyJeu 25 Oct - 19:10

Ah c'est le genre de choses que j'adore mais que jeff n'aime pas... Je me prive de manger du chèvre à la maison... En tout cas, si vous m'invitez chez vous prenez-en bonne note Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lasagnes chèvre et epinards   lasagnes chèvre et epinards Empty

lasagnes chèvre et epinards
Page 1 sur 1