| gallerie d'avatars d'halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: gallerie d'avatars d'halloween Ven 26 Oct - 19:00 | |
| Et voilà qui est fait, on a une jolie gallerie d'avatars d'halloween! allez y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Sam 27 Oct - 5:09 | |
| cool allez tout le monde au couleurs d halloween :hallo: :hallo: :(hal): | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Sam 27 Oct - 12:20 | |
| super l'esprit d'halloween du forum!! trés jolis avatars zazoo!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Sam 27 Oct - 14:25 | |
| c'est bien hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Dim 28 Oct - 9:45 | |
| sympa la galerie, je n'avais pas pris le temps d'aller voir plus tot. Z'avez vu on dirai ma tite nenette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Dim 28 Oct - 12:06 | |
| c'est vrai ca!! trés joli Athis! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Dim 28 Oct - 15:25 | |
| J'allais justement le dire, Athis, cet avatar t'était destiné on dirait! ça me rappelle l'épisode où Mimi avait fait peur à plein de gens dans ton ancien quartier. [/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Lun 29 Oct - 4:07 | |
| mimi la terreur |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Lun 29 Oct - 10:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Lun 29 Oct - 16:45 | |
| L'avatar me faisait penser a cette photo |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Lun 29 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Lun 29 Oct - 19:10 | |
| ah oui c'est carrement elle | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Mar 30 Oct - 8:39 | |
| Moi je vais attendre. Fafie est presque rendue dans la bonne saison. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Mar 30 Oct - 17:54 | |
| ben oui! c'est ce que je me disais! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Mer 31 Oct - 5:25 | |
| Ah oui c'est vrai que àa se ressemble! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Ven 9 Nov - 16:04 | |
| on fait comment pour regarder la galerie d'avatars? je ne me rappelle plus!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Ven 9 Nov - 16:21 | |
| tu vas dans ton profil puis avatar puis montrer galerie | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Ven 9 Nov - 17:08 | |
| merci Roxy........ | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween Ven 9 Nov - 17:30 | |
| a ton service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d'avatars d'halloween | |
| |
|
| |
| gallerie d'avatars d'halloween | |
|