Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...

+4
calie
titya
Zazou
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Empty
MessageSujet: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyJeu 8 Nov - 17:13

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0021320x200wp2

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0022320x200cv5

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0023320x200yf0

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0024320x200dr1

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0025320x200dj4

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dscf0026320x200mx8
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyJeu 8 Nov - 17:54

C'est la nouvelle méthode d'acupuncture pour chien ca?? lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyJeu 8 Nov - 19:12

tu vas y faire sécher ton linge???

pauvre cocotte, tu peux lui faire n'importe quoi, elle ne bronche pas...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 3:41

vu qu'elle passe sa journée couchée, j'aurai un sacré boulot de repassage après le sechage lol! lol!

heureusement qu'elle se laisse faire avec les maitres machiaveliques qu'elle a Twisted Evil Twisted Evil
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 4:09

Laughing Elle dit rien, elle est vraiment géniale cette chienne !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 6:51

hier elle a fait la fierté de tout le monde. Elle a monté la garde comme une grande lol! un de mes anciens collègue est passé a la maison (j'etais sous la douche forcément pour faire simple!!!) et athis etait dehors. Elle s'est mise a aboyer et a insister. En plus pour une fois, elle ne remuait pas la queue lol! parce qu'en general, quand elle aboie, elle n'est pas sure de bien faire ou pas alors elle remue la queue en même temps c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Smyley13

Son maitre etait content en rentrant d'apprendre ça.
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 10:54

oh la pauvre !! Laughing

vient chez moi ma belle, tu ne seras plus martyrisée....lol c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Blabla
http://mumu-creation.fr.cx/
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 10:54

lol! Pauvre petite lol! Mais elle a l air a s en moquer pas mal quand meme
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 13:26

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... 348482 c'est une nouvelle façon de faire un lifting ça?? c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... 988627 et elle se laisse faire en plus trop cute c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... 864888
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 15:54

oh la la mais pauvre Athis ! Vous lui faites vraiment n'importe quoi ! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyVen 9 Nov - 18:55

bah oui, elle est née pour etre martyrisée lol! et elle aime ça
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyDim 11 Nov - 7:11

Hi hi hi c'est un lifting instantanné lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyDim 11 Nov - 10:43

Athis a écrit:
hier elle a fait la fierté de tout le monde. Elle a monté la garde comme une grande lol! un de mes anciens collègue est passé a la maison (j'etais sous la douche forcément pour faire simple!!!) et athis etait dehors. Elle s'est mise a aboyer et a insister. En plus pour une fois, elle ne remuait pas la queue lol! parce qu'en general, quand elle aboie, elle n'est pas sure de bien faire ou pas alors elle remue la queue en même temps c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Smyley13

Son maitre etait content en rentrant d'apprendre ça.

Ben, il faut bien gagner sa place prêt de la cheminée et sa bouffe... lol!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyDim 11 Nov - 15:33

T'as tout compris zazou
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyMar 13 Nov - 4:45

Bien elle prend de l'assurance pépette, pi y avait sa maman à l'intérieur, celle qui lui donne à manger, des caresses et la promène lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... EmptyMar 13 Nov - 13:11

surtout prendre soin de maitresse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...   c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Empty

c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles...
Page 1 sur 1