| c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Jeu 8 Nov - 17:54 | |
| C'est la nouvelle méthode d'acupuncture pour chien ca?? lol | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Jeu 8 Nov - 19:12 | |
| tu vas y faire sécher ton linge???
pauvre cocotte, tu peux lui faire n'importe quoi, elle ne bronche pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 3:41 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 4:09 | |
| Elle dit rien, elle est vraiment géniale cette chienne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 6:51 | |
| hier elle a fait la fierté de tout le monde. Elle a monté la garde comme une grande un de mes anciens collègue est passé a la maison (j'etais sous la douche forcément pour faire simple!!!) et athis etait dehors. Elle s'est mise a aboyer et a insister. En plus pour une fois, elle ne remuait pas la queue parce qu'en general, quand elle aboie, elle n'est pas sure de bien faire ou pas alors elle remue la queue en même temps Son maitre etait content en rentrant d'apprendre ça. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 10:54 | |
| oh la pauvre !! vient chez moi ma belle, tu ne seras plus martyrisée....lol | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 10:54 | |
| Pauvre petite Mais elle a l air a s en moquer pas mal quand meme | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Ven 9 Nov - 18:55 | |
| bah oui, elle est née pour etre martyrisée et elle aime ça |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dim 11 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Dim 11 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... Mar 13 Nov - 13:11 | |
| surtout prendre soin de maitresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... | |
| |
|
| |
| c'est ce qui s'appelle etre tirée a 4 epingles... | |
|