| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Harry Potter Lun 5 Déc - 14:00 | |
| je suis allé voir le dernier Harry Potter et j'ai vraiment beaucoup aimé, pour moi c'est le meilleur!!! On entre tout de suite dans l'action avec de supers effets spéciaux! Au fur et à mesure du film je m'enfonçais dans mon fauteuil, jusqu'à presque disparaitre! ya de l'action, ça c'est sur!!! Harry Potter, lui, est un peu limite au point de vue magie...on se demande si il sait se servir de sa baguette magique, de temps à autre, j'ai eu envie de le seccouer! en fait c'est juste pour critiquer un peu...car c'était vraiment très bien!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 5 Déc - 22:13 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé. Ce qui est bien aussi c'est qu les personnages évoluent sur le plan intellectuel et émossionnel aussi. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 6 Déc - 12:54 | |
| j'ai beaucoup aimer le 1er ( je sais je suis si LENTE ! ) mais je compte me rattraper ! j'adore les mondes imaginaires ! si je vous invite dans mon petit monde , il y aura de quoi rire pendant des siecles mais bon Harry evolue c'est clair ! bon je vais chercher ces dvds ! ne dites rien ! je veux pas savoir ce qui va se passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 12 Déc - 3:16 | |
| J'ai été un peu deçu. J'ai trouvé le film un peu "fouillis" .Et puis pour un film sur le thème de la magie, on n'a pas été etouffé par celle-ci.
Mais on sent bien que les personnages evoluent. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 27 Déc - 7:34 | |
| Moi chuis un peu en retard je vais le voir tout a l'heure a 17h30. chuis super contente |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 10 Mar - 7:54 | |
| Moi aussi j'ai adoré Harry Potter et la coupe de feu. Je n'ai pas pu voir le film , mais je dévore toujours les livres. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 10 Mar - 16:28 | |
| Ouais, c'est ca que je trouve un peu nul. Elle pourrait faire les livres peut-etre un peu plus longs, le dernier, je l'ai dévoré en 4 jours... | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 11 Mar - 12:03 | |
| Je viens de finir Harry Potter et le prince de sang mélé les larmes aux yeux, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en film et également hâte que le 7 ème sorte pour savoir la fin. Je lis HP un peu en décousue lol, j'ai commencé par l'ordre du phenix, ensuite l'école du sorcier puis le prince de sang mélé et là j'attaque la coupe de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 12 Mar - 6:42 | |
| Moi je les ai lu par ordre. J'ai aussi hate que le tome 7 et les derniers films de HP sortent. Je trouve ca aussi triste que Dumbledore est mort a la fin et je me demande si Harry trouvera le dernier horncruxe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Avr - 16:20 | |
| - Stéfani a écrit:
- Je viens de finir Harry Potter et le prince de sang mélé les larmes aux yeux, j'ai hâte de voir ce que ça donnera en film et également hâte que le 7 ème sorte pour savoir la fin.
alors moi c'est pareil j'ai eu les larmes aux yeux , j'ai lu tout les tomes a la suite j'enguie que le 7 eme tome sorte aussi! |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 20 Avr - 16:51 | |
| oui vivement que le prochain harry potter sort (en film parce que j'aime pas lire ) vivement le 13 juillet | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 17 Sep - 5:05 | |
| J'ai lu le dernier tome cette ete!! et je suis déprimée!!!! je deteste finir une serie de livre comme ca!
on s'atache au personnage et là il me manque déja et de penser que c'est fini ca me dégoute!!
en tout cas le tome 7 est géniale!!! j'ai adoré!
j'espére qu'elle ecrira vite autre chose, meme si mon woushi pense qu'elle va profiter de ses sous pour mener le belle vie!! J'espére qu'il a tord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|