| Bijou | |
|
+5titya Marieke swich roxy Zazou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bijou Dim 11 Nov - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bijou Dim 11 Nov - 18:00 | |
| comment ne pas retrouver le sourire avec cet adorable bébé!!!! pleins de bonheurs a touts les deux | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bijou Dim 11 Nov - 18:39 | |
| oui! je suis contente pour ma tante! Elle aime tellement les chiens... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bijou Dim 11 Nov - 18:48 | |
| oh c est le fun pour ta tante!!elle as trouver un nouvel ami Il est si craquant | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bijou Dim 11 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bijou Dim 11 Nov - 19:39 | |
| Oui hein! Un vrai petit ange
Ma mère m'a dit que lorsque ma tante sort, Bijou va se dormir prêt de grand-maman, du coup, elle n'est jamais seule. C'est sécurisant pour elle. Elle n'entend plus très bien (à 100 ans, c'est un peu normal), alors le chien peut lui servir d'oreille. En plus, il la désennuie. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 8:14 | |
| Oh c'est super ça Il est si trognon !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 8:19 | |
| c'est ta grand mere de 100 ans sur la photo avec Bijou????? elle fais pas son age c'est dingue!!! bravo | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 12:01 | |
| il est si adorable bijou et cest vrai que ta grand mère ne fait pas ces 100 ans ils sont adorables tous les 2 | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 13:17 | |
| Oui, oui, c'est bien elle, en fait, c'est ma seule grand-parent toujours en vie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Je vois juste une photo ! Le reste c'est des écritures ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 20:08 | |
| tu vois celle avec ma grand-mère, c'est ça? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bijou Lun 12 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijou Mar 13 Nov - 13:13 | |
| il est super craquant |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bijou Lun 19 Nov - 7:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijou | |
| |
|
| |
| Bijou | |
|