| SOS | |
|
+5val Zazou blackmoon titya midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: SOS Mar 27 Nov - 7:35 | |
| Zazou, j'ai plein de choses bizarres quand j'ouvre ton forum...c'est comme s'il était posé sur une feuille de journal qui est imprimée avec plein de petits cadres "imageshack" avec la grenouille....... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 8:02 | |
| Oula Alors là ...J'espère que Zazou va pouvoir t'aider | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 11:26 | |
| ma pauvre, c'est bizarre, ça ne viendrait pas de ton anti-virus ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 14:20 | |
| je viens de montrer à mon fils qui m'a dit que c'était le lien du fond du forum qui n'était plus valide... oui, en effet, je ne vois plus le fond du forum (avec les traces de pattes....) et les messages ne sont plus séparés ainsi que l'écriture qui devient un peu floue... il n'y a que Zazou qui peut me le remettre... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 18:53 | |
| ben moi je les vois... je sais pas quoi dire... de toutes facons, on doit le refaire pou noel... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 18:58 | |
| je crois que Val, cela fait pareil!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 19:03 | |
| Comme je te dis, on va le changer alors, tout le monde devrait voir le nouveau bientôt | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SOS Mar 27 Nov - 21:29 | |
| vivement noël alors !!! que tout le monde en profite.... Pas trop le moral ce soir, mais votre soutien aide vraiment !!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:28 | |
| salut a tous ! ! dsl pour le font du forum qui a apparament bugge! c la faute de image shack! alors j ai tout mit ds mon espace internet afin d'avoir un tres beau forum. je vais changer quelques trucs en plus! je vous tiens au courant et dsl pour ceux qui ont dut voir des choses bizzares! voila bonnes fetes a tous :D | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:40 | |
| c'est pas toujours fiable imageshack, il faut dire que tellement de gens l'utilise, c'est normal que les serveurs débordent parfois... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:48 | |
| maintenant j'ai des petites pattes bleues...c'est peut-être Flocon qui a marché sur le forum... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:49 | |
| et des flocons de neiges devant les themes | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:52 | |
| À go on dit merci à Soso pour son beau travail Go!!!
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 18:57 | |
| BRAVO SOSO et surtout merci pour mes yeux, ce n'était pas facile de répondre dans le forum avec toutes ces grenouilles!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: SOS Mer 28 Nov - 20:39 | |
| trouvez-vous que flocon s'agence parfaitement au nouveau décor? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: SOS Jeu 29 Nov - 1:39 | |
| de rien les ami(e)s merci a vous ! des qu il y a un pb graphic faites moi un message prive ou un mail je fixerai le truc a la min Merci a Zazou n'oublions pas c'est elle qui choisit les couleurs ! enfin c'est tres beau j'aime bien ce petit design! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: SOS Jeu 29 Nov - 13:03 | |
| voila comme promis j'ai change les icones "fichiers" du forum. J'ai trouve les jolies papates! donc je trouves que ca va bien avec le decor! voila | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: SOS Jeu 29 Nov - 13:49 | |
| oh oui c'est trop mignon ces papattes merci et bravo | |
|
| |
Sonia Membre accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Jeu 29 Nov - 16:05 | |
| bravo et merci Soso, c'est trés chouette!! et je trouve que mon flocon s'accorde plutot bien avec ce decor hivernal, zazoo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS | |
| |
|
| |
| SOS | |
|