| psp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: psp Mar 6 Déc - 8:00 | |
| il faudra que tu nous montres quelques unes de tes oeuvres!!! moi je fais tout ça avec "picture it", logiciel fournit par mon ordi! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Mar 6 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Mar 6 Déc - 18:49 | |
| Wahou! c'est très joli!!!! J'aime bien la demoiselle de noel! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Mer 7 Déc - 12:49 | |
| et pourquoi pas ???? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Mer 7 Déc - 18:47 | |
| cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 8 Déc - 3:22 | |
| C'est vraiment sympa ce que tu fais. Pour les fêtes j'aimerai faire des cartes de voeux personnalisées avec des photos. Est ce que je peux utiliser ce logiciel? Est-ce que c'est simple d'utilisation? En tout cas encore bravo. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 8 Déc - 4:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 8 Déc - 5:24 | |
| Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 8 Déc - 6:31 | |
| de rien Athis si tu as besoin d aide pour réaliser tes cartes dit le moi je te donnerais un coup de pouce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 8 Déc - 6:56 | |
| c'est gentil. Mesrci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 15 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Ven 16 Déc - 9:31 | |
| oui c'est exat on a la méme passion pour psp Merci Nany |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Ven 16 Déc - 18:42 | |
| ya pas de le logiciels qui rendent la vie plus SIMPLE ! et dans ce cas , cela nous inspire a creer des choses tres belles ! moi mes logiciels j'en adore des tonnes ! pour la photo : photoshop cs pour dessiner et designer : illustrator cs 2 pour mon site en mode flash : Gland et macromedia flash pour decorer mon pc et le rendre super BEAU de l'interieur : windows blinds etc etc ! un coup d oeil sur mon pc , sa ressemble a sa : je m amuse a tout changer sur mon pc ces derniers temps vous aimez ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: psp Sam 17 Déc - 6:57 | |
| j'adore, c'est super original! (je ne sais pas si je m'y retrouverai dans les bouton!!! ) | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Dim 18 Déc - 15:56 | |
| les boutons en haut , c'est comme un apple ! c 20 fois plus pratique que le pc mais c'est vrai il faut s'habituer ! merci en tout cas ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: psp Mar 31 Jan - 11:46 | |
| merci béa ! c'est sympa ce calendrier saint valentin !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Mer 1 Fév - 10:26 | |
| De rien ça me fait plaisir |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: psp Mer 1 Fév - 20:16 | |
| Très mignon le calendrier ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Jeu 2 Fév - 3:54 | |
| Merci |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: psp Jeu 2 Fév - 23:05 | |
| Merci beaucoup ! je me suis toujours dis que cette petite ile en forme de coeur est vraiment un miracle de la nature ! sa vs dit d'y vivre ? sa me dirai trop sa fait tres design ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: psp Ven 3 Fév - 4:11 | |
| Moi aussi ça me dit d'y vivre quel Bonheur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: psp | |
| |
|
| |