Forum sur les animaux |
|
| Galop des Marnes, la vidéo ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galop des Marnes, la vidéo ! Mar 11 Déc - 13:12 | |
| Salut à tous, Tous les étés, nous faisons une randonnée à cheval d'une semaine dans notre région avec mes deux amis et "l'épreuve" culte de celle-ci est le fameux "Galop des Marnes" , une longue montée d'environ 2 kms où nous lachions nos bêtes ! J'ai eu le privilège de gagner les 4 dernières épreuves sur le dos d'Embrun, c'était vraiment super cette course, bien entendu, cela restait très amical et avec un maximum de prudence (quoique...) mais bon ce ne sera plus pareil sans lui... Allez, la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bQ-5JpTlEwE |
| | | Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo ! Mar 11 Déc - 13:44 | |
| Je trouve ça génial de pouvoir partir en rando entre amis! Et le grand galop dans les champs!! Ca doit etre super! Tu as du te faire plein de bons souvenirs. Je te souhaite bon courage! C'est pas facile de perdre un compagnon de route! | |
| | | Invité Invité
| | | | blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo ! Mar 11 Déc - 14:15 | |
| Que de souvenirs en revoyant la vidéo..... c'est vraiment chouette ce que tu as fais pour lui.... j'adore..... mais j'ai le coeur serré à chaque fois ..... Continue à cultiver son souvenir, c'est un régal à chaque fois ! | |
| | | Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo ! Mar 11 Déc - 18:17 | |
| il a vécu heureux avec un maitre exceptionnel il ne pouvait pas rêver de mieux! superbe vidéo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo ! Mar 11 Déc - 19:34 | |
| Merci à tous ! Je pense qu'il était bien et qu'il n'avait pas envie de partir, il l'aurait bien gagné encore un peu ce "galop", mais ainsi va la vie et je ne peux que faire vivre sa mémoire aujourd'hui et me confier quelque peu à vous qui êtes vraiment des gens hors du commun, A bientôt ! |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo ! | |
| |
| | | | Galop des Marnes, la vidéo ! | |
|