Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Galop des Marnes, la vidéo !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Galop des Marnes, la vidéo ! Empty
MessageSujet: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 13:12

Salut à tous,

Tous les étés, nous faisons une randonnée à cheval d'une semaine dans notre région avec mes deux amis et "l'épreuve" culte de celle-ci est le fameux "Galop des Marnes" cheers , une longue montée d'environ 2 kms où nous lachions nos bêtes !
J'ai eu le privilège de gagner les 4 dernières épreuves sur le dos d'Embrun, c'était vraiment super cette course, bien entendu, cela restait très amical et avec un maximum de prudence (quoique...) mais bon ce ne sera plus pareil sans lui...No

Allez, la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bQ-5JpTlEwE
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 13:44

Je trouve ça génial de pouvoir partir en rando entre amis! Et le grand galop dans les champs!!cheers Ca doit etre super!
Tu as du te faire plein de bons souvenirs.

Je te souhaite bon courage! C'est pas facile de perdre un compagnon de route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 14:10

Je trouve ça génial moi aussi!!! et le montage est trés bien fait Galop des Marnes, la vidéo ! Footeuxg Galop des Marnes, la vidéo ! Footeuxg Embrun est vraiment un cheval magnifique Wink
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 14:15

Que de souvenirs en revoyant la vidéo..... c'est vraiment chouette ce que tu as fais pour lui.... j'adore.....Galop des Marnes, la vidéo ! Amour

mais j'ai le coeur serré à chaque fois .....Galop des Marnes, la vidéo ! 200840

Continue à cultiver son souvenir, c'est un régal à chaque fois !Galop des Marnes, la vidéo ! 36_3_12
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 18:17

il a vécu heureux avec un maitre exceptionnel
il ne pouvait pas rêver de mieux!
superbe vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMar 11 Déc - 19:34

Merci à tous !

Je pense qu'il était bien et qu'il n'avait pas envie de partir, il l'aurait bien gagné encore un peu ce "galop", mais ainsi va la vie et je ne peux que faire vivre sa mémoire aujourd'hui et me confier quelque peu à vous qui êtes vraiment des gens hors du commun, I love you

A bientôt ! Galop des Marnes, la vidéo ! 36_1_11
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! EmptyMer 12 Déc - 5:09

Il a eu une très belle vie grâce à toi, bravo et courage pour surmonter cette épreuve Galop des Marnes, la vidéo ! 36_3_16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galop des Marnes, la vidéo !   Galop des Marnes, la vidéo ! Empty

Galop des Marnes, la vidéo !
Page 1 sur 1