| le chauchichon ché bon!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 16:47 | |
| eh ben elle a l air de se regaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 17:16 | |
| elle est meme venue voir s'il n'y en avait un 2e qui trainait par là |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 17:19 | |
| Oh oui elle à l'air d'adorer ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 19:31 | |
| Pas question de partager! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Sam 15 Déc - 23:32 | |
| oh la belle fille gourmande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Dim 16 Déc - 4:32 | |
| question de partager c'est pas dit, si mimi etait passé par la et lui avait piqué et n'aurai pas bronché je vous rappelle qu'athis est une victime mais heureusement pour elle, les 2 goinfres ne sont pas paaé par là!!!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Dim 16 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! Dim 16 Déc - 12:28 | |
| bon, si tu veux voler, je vais attendre même si j'aime pas ça.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chauchichon ché bon!!! | |
| |
|
| |
| le chauchichon ché bon!!! | |
|