| youki41 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: youki41 Mar 25 Déc - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Mar 25 Déc - 14:16 | |
| encore un malheureux qui a trouvé une bonne famille. C'est quel genre de chien? mets nous des photos si tu as l'occasion. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: youki41 Mar 25 Déc - 14:23 | |
| Cool il a trouver une bonne famille par miracle grace a toi Il va etre un vieux toutou heureux pour le reste de son temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Mar 25 Déc - 14:40 | |
| bravo pour ton geste!! tu es son ange gardien! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 16:39 | |
| Merci a vous tous .C est un modele reduit de 2kg 900: je l ai baptisé youki comme moi .Catherine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 16:41 | |
| il est trop mignon, et tout rikiki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 17:54 | |
| Oui 2kg900 trop maigre d apres le véto donc je dois l engraissé un peu .Catherine |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 17:59 | |
| oh il est trop trognon! il est tout mini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 18:07 | |
| ca devrait pas poser de problème |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 18:09 | |
| ouais! c'est un beau problème, à voir le bid de ma bubun je pourrai te donner des trucs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 18:10 | |
| hihi, sans parler du bidou de mimi malgré les croquettes light |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 18:56 | |
| La il devrait reprendre du poids car il mange de la buche et pleins de paté .Catherine |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 19:02 | |
| ouff! on te laisse faire! tu te débrouille bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Ven 28 Déc - 19:02 | |
| avec un tel regime, pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youki41 Sam 29 Déc - 7:26 | |
| elle est trop mimi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: youki41 Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| trop mignonne bravo pour ton geste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youki41 | |
| |
|
| |
| youki41 | |
|