| Athéna s'est blessée :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 6:16 | |
| Tout à l'heure ma soeur m'a appris qu'Athéna était tombée hier, et que depuis elle n'ose plus bouger. Elle a donc pris un rendez vous chez le véto pour cet apres midi. J'espère qu'elle ne s'est rien cassé...Pauvre petite louloute! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 9:37 | |
| Pauvre Athéna! Tiens nous au courant! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 10:39 | |
| AAHH c est triste elle a peur de bouger!!Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 10:40 | |
| oui, tiens nous au courant surtout!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 11:09 | |
| Oh lala! oui, tiens-nous au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 11:25 | |
| pauvre pepette. Donne nous vite des nouvelles. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 11:49 | |
| A l'heure qu'il est, Athéna doit etre chez le véto! Je vous donne des nouvelles dès qu'elles seront rentrées. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 12:33 | |
| Ca y est! Athéna est rentrée! Rien de casser! c'est juste une douleur musculaire. Elle a un traitement pendant 6 jours. Le véto a expliqué pourquoi elle ne bougeait pas. Les chiens ne comprennent pas toujours d'ou viennent certaines douleurs, et du coup ils paniquent lors qu'ils ressentent la douleur et restent immobile! En gros Athéna pensait que si elle bougeait, elle serait attaquée par quelque chose qu'elle ne voit pas. Que ça peut être bête un chien des fois! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 14:15 | |
| ouf quel soulagement c'est drole cette façon de penser mais pas bete du tout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 15:03 | |
| ouf, quel soulagement. C'est embetant, mais rien de grave. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 15:15 | |
| Elle croyait peut-être que c'était le père Fouettard! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| tant mieux si tout va bien |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Ven 4 Jan - 10:27 | |
| Athéna va beaucoup mieux!! elle a repris du poils de la bete et recommence à courir! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Ven 4 Jan - 13:51 | |
| c'est bon signe! ben... pour elle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Oh c'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( Dim 6 Jan - 13:11 | |
| super, la pepette va mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athéna s'est blessée :( | |
| |