Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le renard et l'enfant

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le renard et l'enfant Empty
MessageSujet: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyJeu 27 Déc - 18:10

est-ce que quelqu'un a vu ce film. Mes beaux parents l'ont vu et me l'ont conseillé. Cette semaine j'ai vu un reportage sur la renarde auvage qui a "jouée" quelques scènes du film. Il a l'air vraiment beau ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyJeu 27 Déc - 19:25

Je ne l'ai pas encore vu mais on me l'a conseillé egalement. Ce sera certainement le prochain film que je verrai.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyVen 28 Déc - 3:42

Il m'a l'air bien en effet et ma tante a eu 2 renards sauvages chez elle en captivité, un est mort, mais l'autre est toujours là et a déprimé même, quand ma cousine est partie, car pour la renarde ma cousine était comme ça maman.
Je sais elle n'a pas le droit d'en avoir mais des chasseurs les ont ramené chez ma tante tout petits,( la mère avait été tué), en disant si vous les prenez pas on les tue le renard et l'enfant 972308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyVen 28 Déc - 9:48

c'est tellement beau... Ah Evil or Very Mad ces chasseurs Evil or Very Mad tu aurais des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyVen 28 Déc - 9:56

oph oui des photos des renards cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyVen 28 Déc - 12:35

il s'est remis de sa déprime val?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptySam 29 Déc - 8:34

Oui maintenant ça va mieux, ma tante a repris la relève en quelque sorte...
Euh non pas de photos chez moi j'en demanderai à ma cousine Wink Moi il me mord pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptySam 29 Déc - 13:22

hahaha! il s'ennuie pas trop de toi on dirait!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptySam 29 Déc - 13:41

le renard et l'enfant Crampe
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptySam 29 Déc - 14:45

Zazou a écrit:
il s'ennuie pas trop de toi on dirait!

Euh non pas du tout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant EmptyDim 30 Déc - 17:37

Je suis allée voir le film cet aprés- midi.
Alors je vous le conseille, amoureux des animaux, il y a vraiment des images magnifiques, c'est passionnant.

Par contre, le film est assez lent, répétitif (on a l'impression qu'il se passe toujours la même chose), et il y a trés trés peu de dialogues (pourtant on voit une enfant tout au long du fil).

Pour certains, le film peut être ennuyeux(ma belle mere par exemple hihi) mais on voit des images splendides!! c'est plus un documentaire qu'un film. Amis zazooleurs, je vous le recommande! En plus, la morale est trés belle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le renard et l'enfant   le renard et l'enfant Empty

le renard et l'enfant
Page 1 sur 1