Forum sur les animaux |
|
| le renard et l'enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le renard et l'enfant Jeu 27 Déc - 18:10 | |
| est-ce que quelqu'un a vu ce film. Mes beaux parents l'ont vu et me l'ont conseillé. Cette semaine j'ai vu un reportage sur la renarde auvage qui a "jouée" quelques scènes du film. Il a l'air vraiment beau ce film. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Jeu 27 Déc - 19:25 | |
| Je ne l'ai pas encore vu mais on me l'a conseillé egalement. Ce sera certainement le prochain film que je verrai. |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Ven 28 Déc - 9:48 | |
| c'est tellement beau... Ah ces chasseurs tu aurais des photos? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Ven 28 Déc - 9:56 | |
| oph oui des photos des renards |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Ven 28 Déc - 12:35 | |
| il s'est remis de sa déprime val? | |
| | | Invité Invité
| | | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Sam 29 Déc - 13:22 | |
| hahaha! il s'ennuie pas trop de toi on dirait! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Sam 29 Déc - 13:41 | |
| |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le renard et l'enfant Dim 30 Déc - 17:37 | |
| Je suis allée voir le film cet aprés- midi. Alors je vous le conseille, amoureux des animaux, il y a vraiment des images magnifiques, c'est passionnant. Par contre, le film est assez lent, répétitif (on a l'impression qu'il se passe toujours la même chose), et il y a trés trés peu de dialogues (pourtant on voit une enfant tout au long du fil). Pour certains, le film peut être ennuyeux(ma belle mere par exemple hihi) mais on voit des images splendides!! c'est plus un documentaire qu'un film. Amis zazooleurs, je vous le recommande! En plus, la morale est trés belle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le renard et l'enfant | |
| |
| | | | le renard et l'enfant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|